Rencontrez gratuitement célibataires blanc caucasien et type européen.
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 989
Jeune homme de 22 ans recherchant l'amour
Je m'appelle thibault j'ai 20 ans je viens de nice je suis cuisinier et pompiers volontaires, demander moi pour plus de renseignements
Mec plutot simpa, qui aime profiter de la vie, ici pour faire de nouvelles rencontres :-)
Salut, je suis à la recherche d'une fille normale! à bonne entendeuse!!
sportive, motivée, soif d'apprendre
Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies.
Souriez, vous êtes liké !
J'aime beaucoup la nature la montagne et toutes les activités qui s'y rapportent.
Seuls les photos sont figés, ne pas se fier à un instantané sans vie.
Écouter mon rire, voyez mon sourire, laisser votre intuition vous guidez et donnez moi votre numéro. Ha ...
doux, tendre, sérieux, aime les choses simple de la vie
J'parle beaucoup, j'ris pour rien. Enervant, chiant. J'aime pas qu'on m'dise normale, j'préfere original. Remplie de bétises.. Mon tempérament fait que j'dis toujours s'que j'pense. J'suis gentil. Sarcastique. Sensible. Têtue. Bête souvent. J'ris la bouche trop grande ouverte. J'aime avoir raison. J'suis sociable. Et après ?
Rapidement en quelques mots, attiré par la musique, les voyages, la langue italienne, le football, le cinéma et les jeux vidéo. Je suis quelqu'un d'ambitieux, de drôle et d'attachant d'après mes proches, très attentionné et plutôt généreux avec ceux que j'aime. Coté défaut, assez susceptible, parfois rêveur, très sensible et trop gentil par mom ...
"Je recherche une princesse qui sera combler mon cœur. Peut-être pourrions-nous nous promener, soleil couchant, main dans la main, au bord d’un lac naturel, entouré de verdure et de papillons…"
J'DECONNE (à moitié :D) !!!!
Romantique oui, mais pas niaisé non plus, Je suis quelqu'un de sociable, aimant rire des blagues pourries (question d ...
bonjour, je suis un homme plutôt gentil
jh sympa et sincère souhaite rencontrer une fille sérieuse sur la région
Simple, sourriant, Amusant
je suis unique. oué la moitier de mes amis me crois taré(dans le bon sens), c'est surement que je le suis -_-'mais pourquoi se prendre la tête alors qu'on n'a qu'une vie. =) bon voilà j'espère pas trop vous avoir fait peur mais je me décrit tel que je suis...
je m'appelle Thomas j'ai 20 ans vien faire connaissance cherche du sérieux
Je ne réponds pas aux messages trop éloignés de la presqu'île de Lyon. Je vis du côté de Oullins.
Je ne suis que moi avec mes qualités, mes défauts et surtout des rêves pleins la tête. Je suis atypique, un brin gothique, avec du répondant et de l'humour !
Je suis pour une relation durable avec un homme de 175 cm et plus (talons obligent), dan ...
recherche amitié et plus si affinité
bonjour à tous j'ai 26ans je mesure 1m86 pour 80 kg j'ai les yeux vert et les cheveux châtain je suis ici pour rencontrer des femmes et pourquoi pas trouver la bonne
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais