Rencontrez gratuitement célibataires blanc caucasien et type européen.
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 950
Mélanie, simple et naturelle, quoi de mieux pour des rencontres....
je suis calme
Je suis un homme célibataire, père de 3 enfants. J'aime les choses simples de la vie comme les bons repas, les activités sportives, les weekends escapades... Les partager à deux c'est encore mieux!
bonjour a toutes je sui châtain au yeux verre je mesur 1m73 pour 95 kg
je rechercher une relation sérieuse
je suis quelqu'un de gentil, passioner et très timide
Je mesure 1m88 je suis rugbyman ! Et voilà a vous de découvrir le reste !
je suis une personne sincère, honnête et à l écoute
Épicurien retraité de la marine belge, installé ici dans les Landes depuis 2011. Féru de bonnes choses de la vie et adorant la bonne humeur. Je cherche une compagne épicurienne comme moi et qui soit autant à l'aise au-dessus qu'en dessous de la couette.
Séparé depuis 2 ans. Un garçon. Recherche rencontre pour du sérieux comme objectif principal, mais surtout passer un bon moment
Sportif.
Je cherche une personne qui a les mêmes envies que moi. Quelqu'un qui souhaite construire une vie à deux. Je suis un homme sincère qui n'aime pas le mensonge.
Pour le reste ce sera en discutant.
Salut, j'aime les mangas, les jeux vidéo, films, séries, animées et dessinées. Gentil, à l'écoute, compréhensif. J'aimerais une femme douce et aimante qui me fera oublier la solitude.
brun aux marron le reste a découvrir
on me dit gais et de bonne compagnie. je recherche rencontre amicale et sincère. plus si la vie mais un homme franc honnête sincère drôle amusant et qui ne ce prenne pas trop au sérieux si mon profil vous tente je suis libre de toute proposition
Bonjour, je m'appelle Cyril, j'ai 25 ans. Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres pour discuter, faire connaissance et plus si le courant passe bien. J'ai 2 grandes passions, les chevaux et le tennis. Une journée sans musique, c'est comme un jardin sans fleurs. Pour me découvrir plus, n'hésitez pas à me contacter.
je recherche a faire des rencontre en tous genre
Je suis simple.... J'aime les voyages et les sorties...
“Bonjour, ici par curiosité. Je passe beaucoup trop de temps au travail et je ne désespère pas de trouver ma moitié qui partagerait mon état d'esprit. Pour me décrire, ben, je suis ni Brad Pitt ni Tom Cruise, mais je sais ce que je veux et où je vais, pas chiant toujours souriant un moral d'acier. J'aime l'humour, la modestie, générosité, simpl ...
brun 1 m 70 60 kg yeux marron j'aime la nature les animaux chiens en particulier le dessin la musique salsa zouk flamenco
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine