Rencontrez gratuitement célibataires blanc caucasien et type européen.
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 587
Contacté moi sur Facebook galbrunvalentin
bonjour ou bonsoir. ici pour dial et faire de nouvelles connaissances
Moi c'est Everine, mais appelez-moi Évie. Je suis soigneuse animalière en parc zoologique. N'ayant pas encore de travail à un point fixe (CDI) je ne suis pas encore posé stablement dans une région. Bien qu’originaire du Nord-Pas-de-Calais non excusez-moi des Hauts de-France (qu'est-ce que ça fait péteux! ) je pourrais être amené à déménager ...
Que de difficulté de se décrire soi-même, le mieux étant encore de se rencontrer...
Je suis arrivée il y a peu sur Saint-Nazaire et cherche à faire des rencontres.
Jeune, dynamique, j'ai envie de faire des rencontres. Je suis un peu timide, mais une fois que je commence à connaitre la personne, ça va tout seul !
Je cherche principalement à sortir.
Je suis un Homme divorcé qui aime la sincérité, le respect et la franchise.
Je suis ouvert d'esprit.
Très courtois, généreux, sociable, attentionné et aussi affectueux.
J'apprécie également la féminité, le naturel, la simplicité, et la sensualité.
Je recherche à faire une rencontre amicale et plus si affinités.
Un petit ...
je suis une femme qui cherche l'amour sincère; J'ai deux enfants est c'est ma fierté
Bonjour, je suis mince, 60 kg assez grand et brun 1,79m, très sympa et généreux, calme et attentionné, je peux faire des sacrifices pour plaire. Je recherche une femme avec un doux caractère, pas trop timide, et je laisse mon numéro de tél. à celles qui le veulent, car la photo de profil est ancienne. J'en ai une nouvelle, mais dispo que par MM ...
Bonjour, bonjour. :)
De nature très gentille, je ne me prends pas la tête. Je suis une personne calme. J'aime profiter de la vie. Ici pour rencontrer des personnes sympas, qui aiment rigoler, qui ne se prend pas la tête. Celle qui souhaite discuter est la bienvenue, je ne mords pas
Je recherche du bonheur.
J'aime les gens sincères, pas de prise de tête, il faut vivre le moment présent.
Homme célibataire cherche alter ego pour rencontre amical, sorties.. Et plus pourquoi pas. Carpe diem
Bonjour, homme sympa câlin sérieux bon vivant aime les bonnes bouffes(je cuisine) les voyages etc
La vie est sacrée et la vie c'est le moment présent.
Salut les filles je suis de meuse
18 ans Lycén
Sportif passioné de sport
Contacte moi pour en savoir plus
Je suis un homme doux, gentil, amical, qui aime vivre de façon décontractée (même si la vie nous oblige au stress parfois).
Que dire de mieux... Demandez-moi, je ne mords pas... à moins qu'on me le demande gentiment ^^
Bonjour à toute
je suis quelqu'un d'agréable à vivre j'aime sortir aller au cinéma je suis aimable.
Je suis ici pour une vie de couple simple et sérieuse mais tout en gardant mon appart car ça fait 4 ans que je vis seule, et avec une grande fille majeure, car j'ai mon indépendance.
J'adore les balades dans la nature, le jardinage, la cuisine et être en famille. Je n'aime pas la ville, le cinéma, être enfermée, les resto, la piscine et parti ...
Célibataires région de : Champagne-Ardenne Ardennes 08 - Aube 10 - Marne 51 - Haute-Marne 52 - Rencontre Champagne-Ardenne