Rencontrez gratuitement célibataires blanc caucasien et type européen.
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 535
Le bonheur ne se trouve pas toujours dans un ciel éternellement bleu,
mais aussi dans les choses les plus simples de la vie.
Région:
Code postal : 13103,
Saint-Etienne-du-Grès 13,
Bouches-du-Rhône,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
Je cherche à faire une belle rencontre pour par la suite, construire quelque chose de sérieux. Passionné de musique et aimant sortir, n'hésitez pas...
Jeune homme de 27 ans, sérieux, éduqué, fidèle, aimant les choses simples de la vie comme la famille, les copains, un film, une sortie moto, faire un gâteau...
Bonjour, je partage ma vie entre deux pays, je demeure à présent dans une ville Kaliningrad ! Mais je viens souvent à Troyes où j'ai une famille, Je cherche des amis et plus. Je suis médecin, psychiatre.
On me dit pleine de charme. Je suis une personne attentionnée, passionnée de la vie.
De nature optimiste, volontaire, féminine, j'appr ...
Je suis à la recherche d'une relation passionnée, d'une seule et unique muse. Priorité à la complicité, plutôt qu'à la quantité. Je suis cadre dans le privé. 1m84 80 kg châtain, yeux bleus, physique agréable.
Je suis un homme célibataire tendre, doux, affectueux, très câlin et jaloux.
Je recherche une jeune femme entre 25 et 38 ans, en vue de fonder une famille basée sur l'amour, la tendresse et la fidélité pour la vie.
À bientôt de vous lire mesdemoiselles!
Bises
Bonjour ou bonsoir je ne pars pas au profil qui n'ont pas de photo sinon les autres vous pouvez venir bisous à bientôt
Fou, drôle, attentionné, un homme mature, qui aime écrire, loyal, partage ces passions, aime la nature, respecte les traditions de nuls, positif, souriant, là pour les autres et être là pour celle qui me correspondra la mieux.
Je ne sais quoi dire de moi, je suis à découvrir mais pas de trop en ce moment, il fait froid!
J'ai oublié : j'ai un masque, je ne suis pas vieux comme cela et je ne suis pas moine et encore moins Cherif fais-moi peur. J'ai été pompier et je le suis encore dans l'âme. J'ai vécu et je vis encore. Lol
Heu... Homme recherche... heu... non... heu je suis... heu... non...
Je ne sais pas comment débuter...
Le plus simple, c'est de venir discuter avec moi, si le coeur vous en dit! ;)
Je suis une personne calme et attentionnée. J'aime la nature. les sorties entre amis. Un peu sportif.
Bonjour,
Je suis éducateur sportif, j'aime le sport, les sorties et soirées entre amis, le cinéma, etc.
Je cherche personne aimante, câline, etc.
Je cherche à connaître une personne avec qui passer de bons moments, affectueux et romantique.
Bonjour, je recherche une relation simplement amicale. Faire des rencontres sera pour moi une bonne chose réussie grâce à ce site.
envie de partager dune vie épanouie sans cachotteries, une relation sérieuse et durable, aime les enfants. ne fume pas
Homme charmant et sympathique. Juste envie de croire qu'il existe des Femmes capables de comprendre l'autre, échanger, partager et attentionnées.
J'aime la vie, la folie humaine, lorsqu'elle est maîtrisée: savoir lâcher prise, profiter des moments sans retenue, partir en week-end sur un coup de tête...
Je déteste les jalouses, les possess ...
je suis papa d'un petit garcon de 3 ans
aime la nature
les séries, le cinéma
les ballades a pied
Je suis doux, attentionné, tactile, très câlin, j'aime le partage, je cuisine, j'aime les sorties entre amis, les weekends en amoureux, les balades, cinéma, bricoleur, romantique parfois... et je recherche une femme qui soit attentionnée, douce, travailleuse, qui a envie de nouveau projet, qui sache me surprendre, qui me montre que j'existe, e ...
je cherche une relation sérieuse.
#RELATION SÉRIEUSE#
Qu' entendre par la ,qu'est ce que cela implique? !
Est ce qu'une histoire courte est moins sérieuse qu'une histoire longue? Hum je n'en suis pas certain, tout dépend de ce qu'on y met. Alors soyons honnête ça serait déjà un bon début de commencer par le commencement, peu importe sur quo ...
on dit que je suis sympas drôle et je vous laisse découvrir le reste
Nouvelle inscrite, désireuse de faire la rencontre de celui qui saura me rendre tout l'amour que je suis disposée à offrir, on ne part pas en rajeunissant et la vie étant courte, je me dis que nous devons tout simplement la croquer à pleines dents dans tous ses contours et sainement :)
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre