Rencontrez gratuitement célibataires blanc caucasien et type européen.
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 468
j'aime le calme de la campagne, j'y habite, je souhaite rencontrer une femme aimante, honnête et fidèle. Je ne suis pas l'homme parfait !!! lol mais j'ai pleins d'autres qualités !!!
Ici pour faire de nouvelles connaissances et trouver peut-être la bonne personne pour partager une belle et grande histoire, les plans d'un soir ne m'intéressent pas. J'aime la simplicité. Je suis honnête et sincère.
Bonjour,
Je suis calme, attentionné, gentil, courageux, difficile de se décrire, à découvrir! A bientôt j'espère.
Recherche une relation sérieuse avec complicité et respect.
Ici pour rencontre
Bonjour mesdames,
Je suis ouvert d'esprit, attentionné et très doux de nature.
Je suis papa d'une petite-fille de 7 mois, je préfère annoncer la couleur car elle est très importante pour moi.
Je cherche une femme naturelle et sincère, qui sait ce qu'elle est, et qui n'a pas besoin de le cacher.
Je vous remercie.
etes vous pour moi ?
je vit seul a rochefort
caractere tres ouvert
Salut,
Je suis un homme de 46 ans très jeune dans sa tête et bien dans sa peau.
Je recherche une femme qui serait aussi gentille que moi ( il paraît que je le suis trop... ).
Mais je ne fais pas de critère d'habitude en amour, car chacun est comme il est !
À bientôt !
Pierre-O.
L'étonnant c'est de donner de l'attention à l'autre, c'est de l'aimer sans doute , ni mépris, ni méchanceté, même si les douleurs du passé sont présentes, il ne faut s'investir pour oublier et se donner une chance de se donner envie d'avoir envie ...
La solitude ça n'existe pas et pourtant.... Il suffirait de peu de choses pour la rompre. C'est sans engagement de répondre à un message, d'accepter une rencontre, de se lier d'amitié pour ensuite créer une belle relation. Quoiqu'il en soit, le destin décidera de l'évolution de la relation ... J'ai un hobby qui est la danse.
J’aimerais rencontrer quelqu’un afin de pouvoir avancer ensemble! :)
Honnêteté, franchise, sincérité, écoute, douceur et tendresse sont les valeurs sur lesquelles je m'appuie pour vivre. J'essaie " d'être" plutôt que "de paraître ou avoir". J'aime bien lire, écouter de la musique, faire du vélo, jouer( scrabble, jeux de cartes, pétanque..). J'ai 72 ans, 1.65 m et 58 kgs.
Salut :) !
Je m'appelle Sébastien, tous mes amis m'appellent Seb. Je suis un passionné d'automobiles. J'adore les comédies romantiques. Je suis un jeune homme sérieux, respectueux, attachant... Si après cette description, tu souhaites me rencontrer autour d'un verre et/ou d'un dîner, ce serait avec grand plaisir :) !
J'espère encore à une belle rencontre avec une dame simple, agréable, pas pantouflarde, pour continuer main dans la main.
Je précise, la photo est de Juin 2024.
Bonjour,
Femme de 62 ans, je recherche une relation sérieuse et sincère pour finir notre vie ensemble tranquillement et se marier car je suis chrétienne protestante pratiquante.
Personnes en quête d'aventures, passez votre chemin et bonne chance car je n'ai pas de temps à perdre. Les autres, à vos claviers pour faire connaissance. La suite, s ...
Je souhaite faire connaissance d'une personne pour partager des moments de complicité et ainsi s'épanouir. Difficile de parler de soi, le plus simple est de faire connaissance au travers d'activités.
Je recherche une relation sérieuse.
Difficile de se décrire Viens donc me découvrir
À défaut de s'écrire des banalités, ça te dirait d'échanger sur les choses simples, la vie en général, tes envies, ton histoire... Viens me parler de toi et laisses nous faire connaissance. Qui sait, une discussion amène à un café, un café amène à une bière, une bière à un ciné (non pas de Disney au cinéma sauf si tu paies le popcorn ... ) br ...
Célibataires région de : Midi-Pyrénées Ariège 09 - Aveyron 12 - Haute-Garonne 31 - Gers 32 - Lot 46 - Hautes-Pyrénées 65 - Tarn 81 - Tarn-et-Garonne 82 - Rencontre Midi-Pyrénées