Rencontrez gratuitement célibataires blanc caucasien et type européen.
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 445
Bonjour pour une rencontre en toute amitié !
Je suis ici pour faire une belle rencontre, parfois le hasard fait bien les choses.
Mis à part sa je suis sportif, une de mes principales occupations en dehors du travail.
Aujourd'hui je recherche l'affection et l'amour d'une femme.
Agréable, mignon avec du charme, sensible, romantique et sentimentale. Sinon très respectueux, à l'écoute simple et discret.
Je recherche une femme sincère pour une relation durable dans le respect, l'honnêteté et la complicité.
Hello
Je suis persévérant, j'aime découvrir des choses, comprendre ce qui nous entoure.
J'aime me depenser, faire du sport.
Et aussi écouter de la musique, manger dans un bon resto.
Bonjour à toutes et à tous,
alors que dire sur moi, je suis un "gamer" de 32 ans (oui je sais, je ne les fais pas) résidant en Haute-Savoie, à la recherche d'une compagne (geekette, gameuse, cosplayeuse, streameuse... ) d'environ 25/30 ans, ayant une certaine avancée dans les arbres de compétences suivants : humour, fidélité, gentillesse, ...
bonjour je m appelle Myriam j ai 52 ans,je recherche Quelqu’un de Sérieux , de Rennes ou les alentours.
Je suis célibataire, j aimerai bien refaire ma vie avec un homme de préférence pas très grand cool , sympa et qui aime la musique et sortir dans des soirées karaoké
je suis très souriante,j aime rire,et aussi la chanson, la musique anné ...
salut clement , celibataire dans la région je viens de m'installer en savoie ...
Je dirait que je suis une personne sérieux attentionnée qui a de l'amour a partagé avec une femme Sérieuse mature pour une relation de long terme !!!
Bonjour je m appelle Jérôme 39 ans célibataire, j ai un enfant de 6 ans, je suis de pessac et je recherche du sérieux
bonjour moi c'est jonathan je suis de lille
Je suis un homme calme , tendre , qui aimerai rencontré le grand amour si possible ...
Je suis calme, gentil, drôle, sincère, tendre, protecteur, calinou, un peut de caractère tout de même mais surtout un nounours !
Retraitée de l'Education Nationale,petite femme 1m53 recherche homme grand ,type méridional ,signe astrologique Bélier,Lion,Sagittaire ,Balance pour une relation durable et harmonieuse,si possible cultivé,aimant voyager,tolérant et aimant les différences
Salut, je suis à la recherche d'une histoire sérieuse, si tu veux en savoir plus viens discuter =)A bientôt!
Je suis Amor, âgé de 54 ans, brin, 1m92 à la recherche de ma princesse. Merci de m'écrire, je suis romantique, amoureux de la nature, très ouverts à toutes les esprits. J'aime le dialogue et attentionné.
Amor !
Homme doux, gentil et très aimant, à vous mesdames de me découvrir!! Sans trop d'espoir réellement de vous lire!! , car beaucoup d'écris mais les réponses sont très rare!!
,plus sur de continuer car beaucoup de déception !!!!!!
Célibataires région de : Pays de la Loire Loire-Atlantique 44 - Maine-et-Loire 49 - Mayenne 53 - Sarthe 72 - Vendée 85 - Rencontre Pays de la Loire