Rencontrez gratuitement célibataires blanc caucasien et type européen.
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 434
Je suis calme, mais oui, j'aime rencontrer des gens et être ouvert à de nouvelles choses dans la vie. J'aime traiter les gens comme je le souhaite. Je ne ressemble pas à mon âge. Probablement ne le faites pas non plus. Je suis un travail en cours en ce qui concerne ma santé, j'ai perdu 61 livres. au cours des 9 dernières semaines et toujours en ...
On fait connaissance... On se rencontre... et on verra bien :)
Bonjour,
Voilà quelqu'un qui essaye de tout faire pour être juste quelqu'un de bien. De vraies valeurs, épicurien,
amoureux de la nature et des animaux, un peu ours lui même et ayant gardé le sens de l'humour :)
Fan de belle balade en moto cool, de bonne cuisine, de cinéma, de bricolage et bien d'autre...
D'un caractère affirmé, autonome, ...
Bonjour a toutes suis super mauvais au jeu des description ect je m inscrit ici pour rencontrer parler tchatter peu importe en tout cas pour vous decouvrir apres arrivera ce qui arrivera et pourquoi pas un moment ou une vie extra a 2 qui sait? Au plaisir de vous lire vous rencontrer vous embrasser .....des bises a vous qui m avez lu
Je recherche la personne avec qui j’aimerais Partager nos points commun, les différents loisirs, le sport, la randonnée, les soirées à deux ou entres amis, profiter et organiser nos week-end, en un seul mot , profiter de la vie.....
Je suis un homme qui aime la vie, joyeux, plutôt de tempérament gentil, qui aime rendre service, plutôt actif , ...
Bonjour,
Je suis un homme simple, plein de gentillesse et véridique ayant le sens des responsabilités et de l'engagement. Paraît-il que je serai HPI c'est pourquoi je vous souhaite curieuse et ouverte d'esprit. Je navigue très fréquemment entre Angoulême et Paris.
Je suis une femme de 49 ans, douce, respectueuse, gentille et attentionnée. J'aime rire, je suis courageuse et je recherche du sérieux avec des hommes qui souhaitent la même chose que moi. Au plaisir de vous lire messieurs, bisous.
je suis un homme calme, gentille,intentionnées et j’aime la nature la marche a pieds le vélo
Je suis un homme tendre , doux , franc sincère adorable qui souhaite rencontrer son alter égo
gentil aimable franc
Je m'appelle Kevin et j'aimerai faire de nouvelles rencontres et peut être avoir une relation stable qui sait ;)
homme du 77 ,mince55ans,paraissant beaucoup plus jeune,cherche sa fee,pour ensemble avancer sur les chemins de traverses,suis celibataire sans enfants,
Salut,
je me suis inscrit sur le site pour échanger, rencontrer du monde et qui sait trouver la bonne
a bientôt
Mathieu
J aimerai faire une belle rencontre.j aime la vie dans toutes ses dimensions.J aimer tout partager avec une femme que j aimerai et qui m aimera.Je ne travaille plus mais j aime publier des livres de poèmes et de philosophie.Je suis calme et gentil de nature.
Je m'appelle Hakim et j'ai 38 ans. J'essaye d'être pragmatique et d'être rationnelle. Je voudrais trouver une femme douce et simple. Je crois que c'est pas trop demandé dans ce monde mais si c'est trop demandé, hélas,
à qui l'honneur. Bis.
simple - vrai - aimant
A decouvrire
On verra bien!
Célibataires région de : Champagne-Ardenne Ardennes 08 - Aube 10 - Marne 51 - Haute-Marne 52 - Rencontre Champagne-Ardenne