Rencontrez gratuitement célibataires blanc caucasien et type européen.
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 375
Je suis simple, tolérant, honnête, volontaire, facile à vivre, j'ai bon caractère, je suis respectueux des personnes, animaux et de la nature. C'est en toute sincérité que je recherche une personne en rapport, pour partager les bons et les moins bons moments de la vie de tous les jours, dans un esprit de complicité et de partage.
Salutation, je suis à la recherche d'une relation sérieuse, plan d'un soir non merci, je suis père de quatre enfants donc à la recherche d'une personne qui pourra les acceptés, petit souci de santé suite à un accident de moto, en cour de guérison, recherche donc une personne m'acceptant avec ce défaut.
A la retraite entre la France et le Portugal, je suis a la recherche de quelqu'un de serieux, sincère, avec qui partager les petits moments de la vie afin de tuer la solitude...
Que dire de moi...
Je suis un homme sérieux, sincère, poli, calme, simple, honnête, généreux, franc, doux, aimable, et très attentionnée je suis rempli aussi du humour toujours propre et surtout avec des belles chaussures au premier rendez-vous souriez j'ai un très grand sens de l'humour, j'aime tout le monde comme j'aime ma propre vie je sui ...
J'ai 50 ans. Je suis divorcée et j'ai une fille de 14 ans.
J'aime le foot et le tennis.
J'aime les restos, les soirées entre amis, le cinéma, le shopping...
Bonjour
J 'ai 39 ans je vie seul et je recherche un amour serieux pour la vie
Je suis ici pour du sérieux, rompre la solitude.
Bonjour je m appel Emmanuel borderon je suis des Herbiers en Vendée j ai 46 ans .je suis divorcé pas d enfant Je recherche une femme de 35 a 40 ans sur ma région.plutôt féminine .j aime la photo le théâtre.les balade en amoureux .les diner a deux .Les câlin .Je suis très sensible .ouvert au dialogue
Bonjour, j'aimerai faire de nouvelles rencontres.
A bientôt !
Je suis un homme avec un grand coeur!
Région:
Code postal : 04000,
Digne-les-Bains 04,
Alpes-de-Haute-Provence,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
Mesdames/ Mesdemoiselles, bonjour ou bonsoir, je ne mords pas.
Pour le reste, à découvrir.
Je suis assez réservé, mais frappe quand même à ma porte et verras que tu as fais le bon choix.
J'ai fait cette démarche bien entendu pour rencontrer quelqu'un, je ne pense pas être difficile à vivre. Je suis ouvert d'esprit et j'aime les plaisirs simple de la vie.
L'homme bon ne regarde pas les particularités physiques mais sait discerner ces qualités profondes qui rendent les gens humains.
Bonjour, je suis un homme sympa, viril, cool, je veux aimer la vie et tout ce que ça comporte, j’ai 2 filles qui sont grandes maintenant et la solitude commence à me peser, j’aimerais trouver la femme qui sera là pour m’accompagner sur le chemin de la vie, je ne suis pas difficile à vivre, je souhaite que vous ne le soyez pas trop non plus mais ...
Je suis un homme de 30 an à la recherche de l’amour je vis seul je n’ai pas d’enfants je suis en cdi dans la chaudronnerie industriel et je vien sur de site pour trouver ma moitié
végétarienne
recherche homme courtois ...simple ....j'aime les restos...ciné....ballades....parler....je suis une femme aimant la douceur et la sensibilité
IDEALEMENT a la recherche d'une relation serieuse
J'aime la vie, passionné de musique j'espère rencontrer quelqu'un qui pourra partager ca avec moi. Si tu veux vivre plein de chose cool je suis la bonne personne! Envie de rencontrer quelqu'un qui n'a pas froid au yeux et qui n'a pas peur de vivre des chose ouf! Généreux je ferais de mon mieux pour combler celle qui partagera ma vie.
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France