Rencontrez gratuitement célibataires blanc caucasien et type européen.
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 242
Bonjour, je suis une femme sérieuse, sincère, franche et ouverte au dialogue. Je désire rencontrer un homme sérieux, entre 57 et 63 ans, département 76, prêt pour échanger dans un premier temps et plus si affinités pour une relation sérieuse. Mes photos sont récentes. A bientôt!
Je me prénomme Fabrizio et je découvre le site, je suis veuf depuis plusieurs années, je me suis inscrit sur ce site dans le but de reconstruire à nouveau ma vie sentimentale.
N'hesitez pas à m'ecrire, on saura faire ample connaissance.
Cordialement,
Fab
Dans une nouvelle vie, j'aimerais une relation sans prise de tête, franche et douce avec un maximum de sourires sur nos visages. Affinités partir au camping ensemble, cuisiné, promenade en forêt, la plage et le ski.
Des petits plaisirs tout simple mais qui peut apporter beaucoup pour mieux nous connaître à bientôt si vous êtes cette personn ...
Bonjour,
Homme, épicurien, tendre, câlin et tactile, j'aime voyager en camping-car en France et en Europe. J'aime aussi la marche à pied ou à vélo, la balade le long du littoral, les visites et découvertes, le cinéma, les spectacles et autres occupations et jeux divers.
Après le décès de ma femme (2ans), je recherche la nouvelle étincelle.
Je suis papa de 2 gars (23 et 28 ans).
Je travaille dans le marketing digital, habite à ville d'Avray.
J'aime les choses simples de la vie : le sport, la nature, Paris, l'autodérision et
un zeste de fantaisie.
Suite à un accident vasculaire cérébral en 2015, je me déplace en fauteuil roulant. J'arrive à faire quelques pas avec ma canne tripode. Sinon, j'ai toutes mes facultés mentales.
J'ai 77 ans, 1,68 m, je suis actif, bricoleur, j'aime la mer et la montagne, sortir et visiter notre si belle France, le resto en tête à tête et aussi avec les amis. J'adore rire, suis toujours de bonne humeur, mais sachez que j'ai aussi des défauts bien sûr.
A bientôt peut être !
Bonsoir Mesdames, je suis comme vous, je veux aimer et me sentir aimer, trouvé du fiable qui a des valeurs , qui communique, ayant une certaine intelligences, je hais les mensonges et manipulation
Amateur de brocantes, restauration en tout genre, bricolages , la défense animal, découvrir de nouveaux endroits, cuisine etc...!
Voici un concentr ...
Je recherche quelqu'un de romantique et j'aime la nature et surtout les animaux. J'aime aussi lire, je cherche à avoir une relation sérieuse mais en étant chacun chez soi, je suis sociable, souriante et à l'écoute de l'autre qui aime l'humour. Si vous vous reconnaissez, vous pouvez me contacter.
Bonjour. Homme de 170 cm, 65 kg, célibataire, 2 enfants autonomes, situation "importante", hyper actif mais sentimental et passionné, recherche une femme plus jeune pour vie très agréable, avec beaucoup de "classe" et de "savoir- vivre", physique très agréable, sensualité et sans kilo superflus (sauf exception, sourire), qui a les mêmes exigenc ...
Bonjour,
Je suis un monsieur de 71 ans qui ne fait pas son âge et je recherche une dame d'à peu près mon âge, sérieuse, de préférence ronde, pour faire une vie à 2 et partir en camping car si cela vous plaît.
A bientôt ......
Homme gentil, attentif, sérieux, non buveur et non fumeur et bricoleur. J'aimerais rencontrer l'amour encore une fois, auprès d'une femme naturelle et simple, un peu ronde ou pas. A bientôt peut être.
Bonjour,
Je suis un jeune homme très sérieux et fidèle, je cherche la moitié avec qui je pourrais avancer alors si toi aussi tu es prête à vivre de bons moments en éspérant trouver l'amour alors écris moi.
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien !
Divorcé, et vivant seul, 57 ans, divorcé, prêt pour un engagement sous toutes les formes, à voir avec vous selon nos échanges.
J'aimerais rencontrer une femme , simple, élégante et qui aime les choses simples de la vie une soirée au coin du feu.
Des moments tête de tête, un resto, un cin ...
Bonjour mesdames, je suis un homme de 63 ans qui recherche le Saint Graal de l'amour éternel.
Allons, restons sérieux !
Les années qui passent laissent des traces sur nos visages et des cicatrices sur nos cœurs mais les années qui passent nous rendent meilleurs et plus conscient de l'importance de vivre pleinement sa vie en se centrant sur l ...
Ancien sportif, chef d'entreprise retraité, veuf depuis 30 ans, grands et enfants totalement autonomes. Je voudrais penser enfin un peu à moi et partager avec une personne sincère, simple et les plaisirs de la vie. A un âge où l'on ne rêve plus vraiment car on fait le tour comme on dit. J'ai passé beaucoup de temps à aider des gens, des entrep ...
Je suis un homme sérieux, honnête, bon cuisinier, je suis dans mon studio face mer à 50 m de la plage à Saint Michel Chef 44730.
Je souhaite trouver, suite à mon veuvage, une compagne pour être avec elle et vivre le dernier amour avant de quitter cette terre. J'ai 73 ans et j'ai un fils de 42 ans qui vit dans l'Essonne.
Je suis un homme simp ...
Je suis en divorce et je recherche une personne sincère et sérieuse pour une relation.
J'aime le naturel et la gentillesse.
Je suis sans prise de tête. J'aime les jeux vidéo et les mangas. Et même si la distance nous sépare je resterai près de toi. Comment ? Pardi quelle question en venant souvent te voir même si la distance est loin car tu es prêt de mon coeur, je suis peut être assez fou pour toi, peut être même assez gentleman ou Bad boys pour toi.
Bonjour,
Je suis veuf de puis quelques mois. J'ai 74 ans je mesure 1m74 pour 75 kg. Je pense avoir une caractère facile. je suis à la retraite mais toujours actif en tant que gérant de sociétés, construction de locaux commerciaux pour la location. J'aime la marche, le sport en général, le sport automobile, les voyages.
Durant 9 années je me ...