Rencontrez gratuitement célibataires blanc caucasien et type européen.
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1253
J'hésite entre à découvrir ou vaux le détour.
Pourquoi ce décrire : nous ne sommes pas au supermarché :)
bonjour je recherche un homme gentil, galant, pour partager des sorties ensembles et plus si affinités.
fan de musique. aime la compagnie des femme
cherche a découvrir de nouvelles expériences
mec timide, ne se prenant pas la tete... recherche quelque chose de sérieux
Un produit culturel stimulant, un design accrocheur et une conception maligne. Un savant mélange de passions insoupçonnées, de curiosité légèrement poussée à son paroxysme, d'un caractère trempé: ferrugineux, d'un humour
particulièrement suraiguisé, ainsi qu’une gourmandise de la vie gargantuesque.
En bonus: agréments sans pareil, câlin? ...
Je suis un homme à la recherche du grand amour, cela fait 1 an que je suis célibataire, je suis quelqu'un qui aime partager du temps ensemble, je m'intéresse à beaucoup de choses et je suis aussi assez zen, je travaille dans la coiffure.
Moi c'est Clement, 18 ans, sympa qui aime rigoler et je cherche une relation sérieuse. Venez me parler si vous êtes intéressée.
" La beauté extérieure ne fait pas la beauté intérieure".
homme sympa, attentionné, drôle, généreux, gentil qui ne se prend pas la tête recherche la femme de sa vie
Bonjour les filles! je suis un homme sincère, tendre et fidèle, à la recherche d'une relation sérieuse et sincère. Amour nouveau tu peux donc venir, mais pourquoi pas une amitié également.
En outre, le plus important pour moi c'est ce que dégage la personne, sa sensibilité, sa personnalité, son ouverture d'esprit... Je sais profiter des p ...
homme sympa mature et sportif aime parler avec divers personne
je suis un jeune fille très timide et qui est très sympa et gentille
n'attendez pas venez discuter !
Jeunes dynamiques étudiante vie en collocation aime la vie en générale
Que dire sur moi. J'aime la vie simple avec des choses simples. Soirées entre amis ce genre de chose. Je ne suis pas fan des boîtes et bar mais à l'occasion pourquoi pas. Je travaille pas mal mais garde du temps pour vivre.
bonjour. je suis un homme aux yeux verts gris foncés 1m72 brun j'aime faire de la patisserie cuisine et de la musique.
Je suis mystérieux et amusant.
célibataire et voulant faire des belles rencontres
Je m'appelle William, j'ai 23 ans.
Mes passes temps, j'essaye de les passer avec les gens que j'aime, j'aime faire la cuisine, me balader à moto, regarder de bon film, sortir, le billard, le bowling, lire des mangas...
Je suis quelqu'un de romantique, sérieux, bon cuisinier, je suis gentil, généreux, le cœur sur la main quoi, mais qui s ...
venez me demandé, sa sera plus simple, hesité pas je ne mords pas
je recherche de nouvelle rencontre
Célibataires région de : Champagne-Ardenne Ardennes 08 - Aube 10 - Marne 51 - Haute-Marne 52 - Rencontre Champagne-Ardenne