Rencontrez gratuitement célibataires blanc caucasien et type européen.
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1207
bonjour suis a la recherche de ma moitier
Les mots respect, sincerité et douceur ont encore de la valeur ? J'en doute... mais si tu veux me prouver le contraire je t'attend avec impatience
pas toujours facile de se décrire, c'est peut-être à vous de venir me découvrir, juste vous laisser le plaisir de m'en demander plus, mais j'aimerais bien trouver la perle qui se cache dans sa coquille... :)
c'est assez difficile comme question mais on dit souvent de moi que je suis calme calin et que j'aime la nouveaute je suis assez romantique mais je vous laisse le soin de me decouvrire parceque je ne suis pas un souvage et repondrer a toute vos question avec sincériter et ouverture d'expris
gars simple on va dire ^^
Simple et sympas, un peu réservé, rigolo, généreux.
son humour ? plutôt puéril mais aussi plus sérieux
sa fierté ? sa famille
Alors voilà, quelques mot pour me décrire.
Je dirais que je suis toujours positif et prêt a affronter la vie, pas du genre à me prendre la tête pour des broutilles mais j'ai tout de même ce défaut qui est la jalo ...
vivre sa vie comme elle vient... tels est ma devise...
me décrirais-je comme un romantique... : oui.
mais cherche avant toutes suites, le dialogue sincère.
sérieux, aimant taquiner, je me décrirais comme passionné de la vie...
ouvert à toutes questions éventuelles de ma personne.
dial voir plus, je suis un homme libre vivant seul.
Une vie avant tout à faire ce que j'aime, même au travail où je suis en plein air avec des enfants à découvrir la nature
recherche personne sympa pour dial et qui sait... personne à faux profils s'abstenir j'aime les personnes franches et ayant de l'humour
Bonjour, je m'appelle Teddy. Je viens ici pour y faire quelques rencontres sympas ! Rencontres qui peuvent être simplement amicales, et pourquoi pas un peu plus si le feeling passe bien... :-)
N'hésitez pas à me contacter !
coucouu, alors j'mappelle kévin j'ai 18 ans et je cherche une petite chérie :)
1M73, châtain au yeux marron-vert.
vous le verrez assez tôt...
Je m'appel damien. j'ai 23 ans. je suis romantique galant mais aussi très timide. j'aime faire des poemes. je suis boudhiste.... sinon que dire je ne mort pas.... je cherche l'amour... j'aime les filles asiariques
gentil, celib, et simple
Jeune homme de 24 ans habitant dieppe depuis peu cherche rencontre féminine amitié ou plus si affinités.
vivre pour vivre
Ici pour faire de nouvelles rencontres sympathiques et pourquoi pas trouver l'âme soeur :)
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France