Rencontrez gratuitement célibataires blanc caucasien et type européen.
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1125
Je suis une personne simple, assez réservée, aimant les foot, hand et basket, ainsi que la musique et les voyages.
Je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans, je vis à Paris et j'ai obtenu un BAC +3.
Je suis quelqu'un de très gentil, toujours à l'écoute des autres et là pour aider.
Si vous voulez en savoir plus, venez me parler :)
venez me parler pour en savoir plus....
Je suis un mec calme et sociable mai le mieux c ke vous venez me parlez...
sportif, un brin écolo, j'aime la nature et les animaux, danser, sortir et partager des instants de bonheur. Je recherche une relation sérieuse et saine, mais sans prise de tête pour partager ce que la vie nous réserve de plus beau.
Je m appele valentin j'ai 18 ans je cherche une relation durable si tu veut en savoir plusse vien me parler je ne mord pas
Brun; yeux bleus; 1m74; sportif (Etudiant en STAPS), Comédien également, initiation dans le "One Man Show", Bref, j'aime faire beaucoup de choses, je n'aime pas trop rester sans rien faire, j'ai la flemme d'écrire beaucoup ici mais on peut toujours discuter...;)
je suis brun avec les yeux vert et je cherche relation sérieuse
Bjr j'ai 24 ans 1m80 pr 76 kilo blond o yeux gris bleu recherche femme pr faire la fète et pacé de bon moments
simple, chalereuse, pas très grande, cheveux claire avec un enfant de 11 anspour le reste a vous de le decouvrire
amitié, pas de prise de tete, et sincerite, voilà ma recherche.
pour en savoir plus contacter moi !!!
Personne simple qui recherche quelque chose de sérieux, et qui ne se prend pas la tête, qui aime l'humour, les voyages et la photo.
Je suis 1 garcon tré genti, généreux, atentionné, calin, fidèl, sinçère... je ch a faire ma vie avc 1 fille sérieuse sinçère ect...
bonjour, bien dans ma tete, bien dans mon corp, je suis sur se site pour trouver une femme qui voudrai faire un bout de chemin a mes cotes, pas de femme pour une soiree pas mon but de recherche a plus
bonjour a tous, je suis ici dans le but de rencontré la personne qui fera un bon bout de chemin avec moi dans l amour et le respect mutuel... merci de m avoir lu a bientôt j espère corinne
simple j'aime faire la fête le sport la moto la musique rigoler faire des rencontres... plus?? venez me parler =)
venez me decouvrire en discutant avec moi
Salut. Que dire ? Je suis un mec bien qui ne cherche qu'à trouver une femme à aimer pour être aimer également, je ne suis pas du genre vantard mais même si physiquement il y a mieux je suis persuadé qu'une femme avec moi ne sera pas déçue si elle me laisse ma chance donc à vous de voir
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre