Rencontrez gratuitement célibataires blanc caucasien et type européen.
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1104
Je suis un homme posé et je sais ce que je veux. Je suis timide et réservé, on me dis que j'ai un grand cœur et parfois trop gentil.
Bonjour, Je suis un garçon simple à la recherche d'une fille sincère et affectueuse. Simplement envie d'être aimé pour ce que je suis... Pour le découvrir n'hésitez pas à venir me parler, je ne mord pas.;-)
A la recherche d'un flash, d'une belle histoire d'amour... Je ne cherche ni une mère, ni une sœur, ni même une baby-sitter. Juste une petite nana bien dans sa tête et dans son corps... pour faire un bout de chemin ici et ailleurs, et le plus loin possible...
Simple et efficace.
C'est difficile de parler de soi et se decrire. Je suis un homme simple en recherche affective comme beaucoup d'entre nous ici. Séparé depuis 4 ans et trahi par la suite dans une relation dont j'avais mis tous mes espoirs. Mais je ne suis pas pessimiste, et je crois encore dans une relation amoureuse basé sur la confiance reciproque.
Je suis ...
tout simplement moi même
je souhaite faire de nouvelles connaissances et comme on dis plus si affinite !!! lol
comment se descrire sans paraitre pretentieux ?? pour faire simple on dira que j'aime la vie et rire que je suis quelqu'un de simple et qui aime les choses simple de la vie et pour finir je suis quelqu'un attentionne et qui aime discuter et qui sais ecoute
Jeune homme sympathique cherche à faire de nouvelles rencontre.
je ne veut plus me prendre la tête, j'aime la vie la nature, les voyages. Je suis sérieux dans la vie et je cherche amitié voir l'âme sœur
Un petit timide, avec un cœur et une âme d'enfant, rêveur, qui s'intéresse à beaucoup (trop) de chose :)
J'ai été très déçu par les femmes en général. Mais il parait qu'elles ne sont pas toutes pareilles, alors bon... on va bien voir :)
Et oui, je suis roux, alors prenez soin de moi, il parait qu'on est une espèce en voie d'extinction :D ...
“Ce qui se trouve devant nous et ce qui se trouve derrière nous importent peu comparés à ce qui se trouve en nous. ”
(Ralph Waldo Emerson)
Une recherche pour rencontre hasardeuse, avec son petit paquet de mystère, dans un premier temps c'est amusant, pour la suite, on verra.......
je suis un peu farouche et solitaire mais j'ai quand même de l amour a revendre^^
Je recherche une relation amoureuse basée sur la confiance, la cohésion et le respect. Une relation sans lendemain ne m’intéresse pas.
moi je vie au jour le jour et je ne croie que se que je voi
sincère fidele recherche relation stable
gentille et simple
Salut je suis pas très allaise dans les rencontre je me suis souvent tromper en amour j'ai fais des rencontres qui m on souvent ramener a zero et aujourd hui encore je recommence a zero j'esper rencontrer pour commencer une amies qui deviendra par la suite avec un peu de chance mon amour
Bonsoir,
Je suis un homme de Rennes, sympa, charmeur avec humour
je suis une prèsonne clame est j'aime bougé fair dé activité je sui grand je fait 1, 88 m le poi 72 kg la silouette mince
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais