Rencontrez gratuitement célibataires blanc caucasien et type européen.
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1044
recherche relation sérieuse
Bonjour a tous
Drole, sensible, sérieux
je m pelle yoann jai 21ans je sui conducteur dengin dans le tp celib depuis 6mois recherche amie ou plus si affiniter j'aime le cine sortir faire la fete passe des moment en amoureux biz
homme sérieux attentioné et romantique
Je suis assez timide ("assez" est un euphémisme), je ne parle pas beaucoup mais j'écoute avec attention ce qu'on me dit même si cela ne me plais pas... J'ai une tendance à contredire les autres... L'humour est assez bas donc la plus par du temps c'est de l'humour froid ou des jeux de mots...
Je possède 2 passions : la 1ere est tous ce qui t ...
Je suis une personne dynamique, joueuse de basket. Cherche une vraie histoire.
Personne non sérieuse s'abstenir.
Originaire du Jura, je viens à Besançon faire une licence dans le commerce.
Je cherche un homme rien de plus.
grand 1. 80 cm cheuveux brun yeux marron
salut je m'appelle Dany j'ai 19 ans je suis châtain clair aux yeux bleu recherche rencontre sérieuse
je suis de tempérament zen, et romantique, j'ai du mal avec les pris de tête
je cherche juste une personne avec qui passer des bon moments de detente et de partage
Je suis brun au yeux bleue, je mesure 1, 77m pour 66 kg, je suis généreux, doux, sociable, a l'écoute des personnes, je recherche mon ame soeur a qui je donnerai tout mon amour et toute la tendresse donc elle merite
authenticité, sincérité.... j'aime être présente aux autres.... être là pour ceux que j'aime... ce sont pour moi des conditions à toute vraie relation.
Je suis gaie et positive... et j'aime la vie.. même si elle n'est pas tendre..
je suis quelqu'un de sincère et discret sans oublié très timide
Sportif, cherche sérieux !
-Timide
-Ne fume pas et ne bois pas
-N'aime pas sortir en boite
-Aime pratiquer et regarder le tennis
-Passionné de catch
-Un peu geek
Etant plus artiste que scientifique, j'ai décidé de ne pas aller en enseignement général, je suis alors allé dans un lycée des arts du métal. J'ai aujourd'hui un CAP de Gravure en modelé et un CAP Montur ...
salut a toute, je me suis inscrit pour changer un peut de la routine, découvrir d'autre personne, décomprèsser!!!
je m'inscris par pur curiosité
et bien voyons si l'homme de ma vie est caché par ici!!! tu es où?
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre