Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux gris.
Page 16
Il faut prendre la vie comme elle vient et rencontrer les gens peut parfois faire de belles rencontres.
Bonjour de Thierry, 57 ans, français cherche une belle rencontre réelle et sympa.
Au plaisir de vous lire.
Je suis un homme sympa, correct, gentil, câlin, non buveur et très fidèle. J'habite seul et je suis libre.
Je cherche une compagne pour les meilleurs choses de la vie. Une amie simplement pour cohabitation. Bis !
Bonjour,
Je cherche une femme sympa pour une relation sérieuse.
Je suis calme, un peu gros, je fais de la moto et je recherche une femme qui voudrait bien de moi et je suis veuf et je recherche une relation sérieuse.
Bonjour,
Je suis une personne qui aime la vie et je promets de ne pas décevoir. La vie est terrible, en tout peu de bonheur et beaucoup de coups bas, je suis prêt à vous rendre heureuse. Je recherche le bonheur que je n'ai jamais eu.
Bonjour mesdames, je ne suis pas quelqu'un de compliqué, de nature gentille, avec de l'humour, bricoleur, détestant la connerie, l'injustice, la violence...et le foot. Nous pourrions discuter et si jamais une étincelle jaillit.......Alors laissons faire.
Je cherche une partenaire sportive pour m'accompagner et m'aider pour un footing de 1 heure 1.30 autour de brottes à une allure très très lente car je me bats contre une double hernie discale et si j’arrête de me déplacer, je risque de me retrouver en chaise roulante.
Si une amitié peut se développer, cela ne pourra que me motiver à approfon ...
Bonjour !
Je m'appelle Frédéric et je suis à la recherche d'une belle rencontre avec une femme qui saura accepter mes défauts et mes qualités. Hé oui, je suis sûr que tout le monde a les deux.
A bientôt, je ne mords pas !
Allo !
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis moi, une femme célibataire et je n'ai jamais été mariée. Je suis simple, douce, affectueuse, tendre et j'ai aussi le sens de l'humour .
Je recherche de l'amitié sur ce site de rencontre et qui sait, l'avenir nous dira...
Beau gosse en voie de disparition (moule cassé) !
Célibataire depuis 2 ans et papa de 2 petits garçons en garde alternée, je suis quelqu'un de jovial et qui rigole de tout (mais pas avec n'importe qui).
J'adore le sport, la musique (surtout vivre les concerts et festivals) et le cinéma !
Je suis quelqu'un d'attentionné, tendre, doux et sensible.
Je cherche quelqu'un avec qui partager des ...
Je suis un homme noir de 54 ans, je cherche une femme pour la vie de couple. Je suis très gentil, j’aime le balade, restaurant, faire des courses à deux et je t’aimerais comme tu es.
Je suis un jeune homme de 42 ans qui recherche une relation sérieuse. L'amour n'as pas d'âge.
Résolument tourné vers le présent, je souhaite vivre et partager ce que la vie offre de meilleurs. A un tournant de ma vie, je sais ce que je veux.
Madame, je vous vois très belle, folle de moi et débordante d’humour.
Sympa et motivé, je suis à la rencontre de la bonne personne dédiée à moi.
Faire de nouvelle rencontre !
Je suis ici à la recherche d'une femme sérieuse, sincère, mature qui a la tête sur les épaules.
Mesdames,
Je recherche une relation durable mais pas forcément sérieuse.
Au plaisir de vous lire!
Je suis veuf, j'ai 59 ans et suis technicien. Je mesure
1,69 m et pèse 57 kg. J'ai une vie simple, hors des réseaux sociaux.
J'aime la mer et la campagne.
Célibataires région de : Basse-Normandie Calvados 14 - Manche 50 - Orne 61 - Rencontre Basse-Normandie