Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux chataignes.
Rencontre célibataire yeux chataignes | Rencontre femme yeux chataignes | Rencontre homme yeux chataignes
Page 526
Bonjour a toute !! Je m'appelle Quentin jabite a bourg en bresse recherche relation Dun soir ou sérieux 18 ans 1m95 pour 75 kilo salarie dans le batiment yeux maron brun.
facile a vivre, doux, calin, attentionée recherche femme qui désire relation durable et qui a vraiment intention de s'investir
homme sympathique et respectueux de l'autre.
Je sui très sympa adorabl le rest il faut apprendr a me connaître;-)
célibataire aimant la vie le sport la musique les choses simples comme des promenades sensible genereux aimant la nature les animaux aimerait rencontrer une femme simple trop m as tu vu s abstenir merci
Je cherche une relation sérieuse ou amical,
jeuen homme sympa cherche rencontre sympa
Recherche homme sérieux ayant projet pour avenir je suis une femme sociable, c
au caractère bien trempé, très douce, très agréable à regarder pas s'abtenir.
Métissé des Antilles
je m’appelle Patricia, J'ai 24 ans, je suis blonde au yeux marron vert, je suis de taille moyenne, je pratique la danse, je recherche un homme sexy qui pourra me rendre heureuse, assez musclé, beau mec...
Je suis un homme très sportif qui ne se prend pas la tete
je cherche une femme sérieuse
joie de vivre
Je recherche une relation sérieuse. J'aime voyagé, faire la fête mais avec modération
Jeune retraité, "en corbeau" souhaite rencontrer l'âme soeur.
Simple dans la vie, j'adore la Nature et tous les plaisirs à deux...
Que c'est magnifique de marcher, "main dans la main", et sentir avec les doigts la caresse, pas besoin de se parler, c'est signe que nous sommes bien ensemble.
Avec plaisir de vous lire
Amicalement
1 rose
F ...
bonjours, a tous, je suis plus tôt simple, très gentil et très calme!! je recherche une relation sérieuse !!
salut je suis a la recherche d'une relation sérieuse
un gars sympa, 1m70 yeux noisette italien
Homme de sympa, dynamique, agréable et souriant, aimant la vie, cherche relation durable.
hello, agent battremoncoeur
cette mission si vous l'acceptez, peut vous entrainer a des moments plutot sympa.
pour commencer, une terrasse de café, serai fort agréable.
après quelques discutions, si certain point en commun, la vie doit paraitre plus belle.
@ bientot