Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 903
Bonjour :)
Je suis quelqu'un d'assez drôle et joyeux, très sociable, j'aime cuisiner et jouer du piano.
J'aime les filles sans prise de tête, drôle et qui ne renaclent jamais à la chose.
Bonjour à toute je suis à la recherche une relation sérieuse durable construire quelque chose de stable sinon passer votre chemin es que l amour existe encore dans le monde déçu dans mon passer je recherche quelqu'un de sérieuse gentille, avec ducaractère venez me découvrir et Pk pas faire connaissance on vera la suite.
Slm,
Ici pour trouver in challah l homme de ma vie
Bonjour,
Un peu esseulé affectivement parlant, je souhaite rencontrer une femme intéressante, indépendante qui désire un homme par rapport à un plan affectif et amoureux.
D'abord envisageons une relation sérieuse, mais qui ne sera pas fondé sur un l'espoir immédiat d'une famille, d'un mariage...
J'aurais une préférence pour une femm ...
suis a la recherche de celle avec qui, on auras les mêmes envies, besoin de construire l avenir a deux. ou bien celle d un jour qui laisse toujours de precieux souvenirs
gentil sportive
vive joyeuse pas compliquée
Bonjour
je suis brun yeux noisette je mesure 1m83 pour 74kg célibataire et sans enfant, je suis donc très seule, j'aimerais faire une belle rencontre avec une belle femme;au plaisir de vous lire
jeune homme plutot sportif et bricoleur aimant les ballades et les weekend à la mer
Ici pour voir
je recherche un homme sérieux sociable
je suis grande brune, mince
Bel homme aimant faire la fête et s'amuser. Je vous attends, mesdemoiselles et mesdames!
garcon assez simple, emotif, reserve, toujours la pour rendre service
Je suis une jeune fille, agréable, douce, sensible pas sérieux s'abstenir sans photos
pas de réponse!!!
Ici pour discuter et + si affinité
Je suis très souriante, j'aime lire, le cinéma, l'art (j'adore les expos), voir du monde! j'aime la franchise.
J'adore danser, même si je n'ai pas pris de cours de danse. Les musiques que j'écoute sont variées: rock, chansons françaises (Brigitte Fontaine, Nougaro, les Brigittes...) musiques de films, musiques tziganes... J'ai du mal à écoute ...