Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 884
simple sérieux et honnetre
Je suis jeune de caractère, pas compliqué. Je fais un peu de sport, j'aime les restos, la campagne et je recherche une femme
gentille........
SIMPLE GENTIL N AIME PAS LES COMPLICATIONS. JE CHERCHE UNE FEMME SIMPLE ET GENTIL
Un homme sportif, décontracté qui recherche son altéré-go
La vie c'est a croquer !!!!!
Je suis un calme, affectueux, tendre, aime apprendre et transmettre. assidus, fiables, honnêtes et dévoués. Je suis un homme d'action j'aime entreprendre. J'aime les femmes entreprenantes, pleines d'idées, de voyages, de repas. J'aime les bonnes choses, bons thés, bonnes pâtisseries, bon plats. J'aime l'amour physique long. J'aime la mer à la n ...
bonjour je suis a l aube d une nouvelle vie je recherche une femme simple douce gentil caline
Bonjour je suis une personne simple
Cc jespère faire une belle rencontre donc a vos claviers lol
Je suis un homme simple qui aime la vie et toutes les petits plaisirs...
18 ans je suis de nature timide
je suis la pour faire des rencontre et plus si affiniter je suis fidéle simple et facile a vivre alord pourquoi pas faire connaissance
J'ai 18ans je suis blonde, assez mince de 1m65 et voilà écris moi pour en savoir pus.
Bonjour, ici pour des rencontres sérieuses ou amicales
Pauvre, petit, chauve et malheureux.. !!!
je suis très timide, mais je suis soigné depuis hier pour ça.. !
Ce que je peux être drole parfois et pas malin aussi, exemple: incapable de mettre les accents circonflexes sur les voyelles qui le demandent.. !!
De l'aide par pitié...
Plus sérieusement, je recherche une relation durable.
je suis un homme calme, doux qui recherche l’âme sœur du moins si elle existe !
Je souhaite une relation amoureuse durable.
Peut être qu'une belle amitié se transformera au fil des jours en un grand amour...
Je suis grand, mince, brun. on me dit honnête et droit.
Divorcé, sans enfant.
Je ne recherche pas d'amies virtuelles ni ne veut chatter indéfiniment.
Je souhaite une relation amoureuse durable, rire et sourire dans la sérénité et la complicité. Le dialog ...
Je suis quelqu'un de simple et qui vien de se sépare au bou de 4 ans
Je cherche à rencontre du monde et peut-être reussire à construire quelque chose
Si tu t'imagines bien vivre à la Caroline Ingalls alors n'hésite pas, contacte moi;)
Célibataires région de : Franche-Comté Doubs 25 - Jura 39 - Haute-Saone 70 - Territoire-de-Belfort 90 - Rencontre Franche-Comté