Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 796
Un geek qui apprécie les jeux vidéo, mais aussi les sorties au cinéma et au restaurant entre ami ou en couple !
J'aime profiter de la vie, voyager (je pars une fois par an).
D'un naturel calme et posé, j'apprécie les choses simples.
Cultivé, passionné, joyeux, timide, très ouvert d'esprit, toujours partant pour une sortie autre que b ...
Pour connaissances ou dial tranquille sans prises de têtes. - A moins que tu souhaitais m'inviter pour le café;)
Instag : stefdu0726
Je suis brun, mesure 1m76. J'aime lire, discuter, rire et passer du bon temps
je suis très sympas et recherche relation durable et sérieuse pour construire à deux une nouvelle route qui nous apportera le bonheur
Ni dieu ni maître
je dirai que je suis facile à vivre, curieuse de tout, dynamique. J'apprécie tout ce que la vie peut apporter de beau et de bon. la bonne humeur n'est pas un tabou. Nous avons tous un idéal, et toucher le ciel du bout des doigts est le rêve de chacun. j'aimerai encore écrire un chapitre de ma vie avec l'homme qui saura le mettre en musique.
Ici pour tout et pour rien en même temps... On prends les choses comme elles viennent et on essaye de faire au mieux...
Salut tout le monde je cherche une femme
Étudiant de 22ans qui croque la vie en pleine dents
un homme simple sportif bricoleur attentionne aimerai d occuper de sa famille et a la hauteur de mes respensabilites voudrai faire conaissance a un jolie damme a grand coeur
difficile de se decrire
Je ne suis q'un homme
Bonjour, homme séparé et papa de 2 enfants, plutôt beau garçon recherche complicité et partage avec une femme, pour profiter pleinement et enfin de la vie...
Salut à tous je souhaite faire des rencontres sympa
Homme de 52 recherche à refaire sa vie et à trouver l'âme soeur avec laquelle il pourra être heureux
Une simple Femme....
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre