Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 732
Je suis romantique et câlin.
Je suis un homme doux, serviable, aimable, adorable et je suis à la recherche d'une relation sincère, sérieuse et honnête basée sur la confiance, l'harmonie afin de briser la solitude et fonder une famille.
Je découvre ce site.Voyons ce qu'il nous propose !
Je suis simple et j'adore les voyages, le sport, les balades et les restos.
Je suis ici pour rencontrer une femme et avoir une relation sans prise de tête.
Mare de la solitude,surtout avec les confinements .Je recherche une compagne pour partager les idées,les sorties la rando a la journée .Pas complique a vivre,je préfère une relation limitrophe 01/73/38 pour se rencontrer plus facilement .
La plus belle chose qui puisse arriver à un homme est de partager la vie avec une femme.
Je ne recherche pas d’aventure, mais une personne bien avec de vraies valeurs
Que dire de moi ?
Je suis grand gentil, doux et tendre, qui a envie d'avancer et de trouver sa moitié.
Je ne mords pas, venez me découvrir !
Sérieux et tendre, je suis ici pour faire une belle rencontre.
Je suis ici pour une relation sérieux et durable.
Pour moi, la sincérité avant tout. Je ne cherche pas une personne pour seulement s'éclater mais pour former une relation sérieuse et durable .
Alors les filles, soyez prêtes avant de m'écrire !
Bonjour,
Je suis quelqu'un de sérieux et attentionné. L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime. Des paroles de douceur, des moments de bonheur, des regards échangés et un zeste de complicité, des étoiles dans les yeux, la joie d'être deux, main dans la main pour suivre le même chemin ainsi que des rêves plein le cœ ...
Il paraît que m'avoir à tes cotés augmente ton espérance de vie (c'est prouvé par une étude scientifique) LOL .. Donc, si tu as envie de vivre plus longtemps, tu sais ce que tu dois faire ;)
Pour le hasard d'une rencontre, Rendez- vous midi sur le parking de décathlon. Tenons-nous debout à l'angle du parking, nos regards feront le reste.
Je suis dispo de 12h-14h.
Je suis à la recherche d'une femme, pour partager de bons moments et peut-être rencontrer celle avec qui partager ma vie.
Je suis plutôt simple, j'aime profiter de la vie et faire de nouvelle rencontre. J'adore voyager et c'est une passion que je veux partager avec l’être aimé que j’espère de tout cœur rencontrer ici.
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de l'amour.
Bonjour,
Je suis assez timide au début mais je me dévoile assez vite, je suis franc et sincère, très ouvert d'esprit et mure malgré mon jeune âge. Je suis doté d'une grande curiosité et d'une gentillesse sans égale et je m'intéresse à tout et à tout le monde sans distinction physique ou culture. J'adore marcher, me balader, découvrir de nouvel ...
Homme de 62 ans, simple, honnête, sérieux, tendre, aime l'humour et les blagues et retraité.
Passion: les balades, les fêtes avec des amis(es) et famille, les restos, la plage, la montagne,les randonnées...
J'adore les enfants, etc ...
Je kiffe les femmes bien faites, pas des bimbos, brunes où blondes peu importe, pas trop des silicone e ...