Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 685
Je suis une femme simple, intègre, que dire d'autre... je recherche parmi la gente masculine un homme intéressant ayant un minimum de sensualité (quand même! )quelqu'un qui me corresponde tout simplement... pas de chichi...
Salut moi c'est djé, je recherche une femme pourquoi sur internet parce que je voudrais rencontrer quelqu'un qui me changera de mes habitudes et me fera découvrir autre chose et j'ai envie de rencontrer d'autre personne de m'ouvrir à de nouveaux horizons voilà ce que j'aime l'informatique la lecture, la science, discuter, débattre, la nature, ...
Un hypothétique dialogue en révèlera bien plus qu'une triste fiche.
simple venez discuter
ici pr fer d connaissances
un gars sérieux et simple, mais qui aime aussi s'amuser
chiante... insoumise... une femme quoi lol... venez vous en rendre compte vous meme... lol
J'ai du mal à croire en internet mais je me lance quand même! J'espère croire qu'on peut trouver autre chose qu'un plan... Je n'ai pas envie de ça et pas besoin. J'ai envie de faire des rencontres sympas... et de trouver ce que tout le monde cherche...
Que dire, je suis moi tout simplement !
Amoureux des PC et de la photo, je suis quelqu'un d'assez réservé, limite recluse mais j'aime bavarder en petit comité et quand le sujet m'intéresse.
J'espère trouver ici. On verra bien !
slt tt le monnde
Bonjour à toutes, je suis ici pour trouver mon âme sœur, je suis un homme sérieux qui recherche le bonheur, je suis tendre, attentionné, affectueux, et plein d'amour à donner, si vous voulez en savoir plus contactez-moi à bientôt j'espère. Bises
bonjour,
je me suis inscrit sur ce site afin de faire de jolies rencontres...
Que dire ? je suis susceptible, possessif, jaloux, aïe aïe aïe... A part ça je suis à l'écoute, simple, un amoureux de la nature et j'aime parler de tout et de rien. Cependant on est pas sur ebay alors je préfère que vous vous fassiez une idée de moi en discutant.
Région:
Code postal : 06470,
Villeneuve-d'Entraunes 06,
Alpes-Maritimes,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
Bonjour, je suis un jeune homme de 27 ans. Respect et convivialité sont des maîtres mots chez moi.
Si vous voulez en savoir plus sur ma personne n'hésitez pas à me contacter !
juste envi de faire des connaissances
Bonjour je cherche a faire une renontre sérieuse !
Je suis une personne qui aime vivre... joyeux et optimiste. rêveur;
J'aime découvrir et apprendre, j'adore la photo, capturer des instants, composer une image. Faire aussi un peu de musique même si je ne suis pas très bon musicien;). Monter à cheval, et partir en itinérance. VOYAGE!!
Je suis étudiant en physique à Grenoble. J'ai 20 ans, je fais 1m73 pour 65 kg, je suis brun aux yeux bruns.
J'aime la lecture, mon auteur francophone préféré étant Amélie Nothomb. Sinon j'aime sortir avec des amis, aller au ciné, faire du handball. Je suis plutôt attentionné, sympa et un brun taquin!
Je suis un homme de 43 ans "normal" brun attentionné prêt à reconstruire une belle histoire basée sur la franchise, la sincérité et l'amour. Si tu te reconnais alors à bientôt
Célibataires région de : Rhône-Alpes Ain 01 - Ardèche 07 - Drôme 26 - Isère 38 - Loire 42 - Rhone 69 - Savoie 73 - Haute-Savoie 74 -Rencontre Rhône-Alpes