Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 681
Épicurien prenant la vie comme elle se présente et toujours à l'affût d'une belle rencontre autant enivrante qu'envoutante avec une partenaire recherchant également une certaine stabilisation.
je cherche quelqu'un de sincère et fidèle
je souhaite rencontrer une femme sérieuse j'ai été souvent déçut
je suis quelqu'un de calme gentil attentioné fidele qui recherche une fille douce gentille
slt je suis ici pour passer du bon temps et voir plus si infinité
Vous aimez les femmes blondes aux yeux noisettes, hé bien voilà, ça y est je suis là !!! contactez moi et nous ferons connaissance !
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. "
Quoi que l'on dise, ça ne changera pas grand-chose. Ce site facile les premiers pas, mais il y a que lorsque l'on se rencontre que l'on voit la vérité.
Relation sérieuse et réelle avec une femme.
recherche relation sérieuse...
Je suis célibataire et je suis venu sur ce site pour rencontrer des personnes avec qui je pourrais sympathiser et plus si affinités. Alors c'est parti...
Coucou, je suis attentionné, sportif, aventurier, simple. La vie est trop courte pour se prendre la tête. Je pense être intéressant et je cherche une fille qui me ressemble.
Je recherche une relation sérieuse et durable. Je suis prêt à m'engager dans le long terme. Je sais ce que je veux. Ce n'est pas des paroles en l'air.
la vie c comme une boite de chocolat,,, on sait jamais sur quoi on va tomber!!!
coucou je suis de nancy et célibataire pourquoi pas trouver quelqu'un ici
j'aime qui m'aime c'est simple.
Aime la vie comme elle vient afin que chaque jour soit différent.
Grande passion pour l'automobile,
la nature, le VTT et les voyages...
Les sorties et les bons moments de la vie...
En recherche de l'âme sœur...
Salut à tous et a toutes. Moi en 2 mots : j'aime sortir, voir des amis, aller au ciné, voir des spectacles( Dernier en date, Mozart opéra rock. Génial! Je le conseille à tous). Les boîtes de nuit, c'est pas trop pour moi. J'y vais rarement. J'aime voyager à l'étranger, en France. Je ne fume pas, je ne bois qu'un verre à la fois. Lol. Ça ...
Hier c'est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le présent...
reservée mais sociable timide pour faire le premier pas
cc, je mapél kévin é je recherche une rencontre sérieuse