Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 675
Garçon câlin, attentionné, prêt à tout pour la personne qu'il aime
recherche Big Love pour pouvoir commencer une vie remplie de bonheur.
Bien le bonjour,
Que dire de moi? Je suis étudiant en langues et Auxiliaire de vie auprès d'adultes autistes. Enfin bref, c'est dur de parler de soi dans une petite case. Donc, nous verrons pour la suite.
See you!
Veuf, 2 enfants 9 et 12 cherche relation très sérieuse pour vie harmonieuse.
Je suis un homme sportif qui aime vivre à fond chaque expérience de la vie... Je suis actuellement en étude d'expertise automobile. J'aime le contact chaleureux qu'un couple peut créer (amour, câlin,...)
dial et plus si affinités
Salut tout le monde, je cherche une relation sérieuse avec quelqu'un de mon âge, j'ai envie de partager des vrais sentiments et pas uniquement du sexe.
bonjour,
Je fais 1m75 pour 75kg brun yeux marron et si vous voulez me découvrir un peu plus contactez moi..
Bonjour à TOUTES, pour faire court,
je fais 1m 75, 61 kg,
je suis sportif,
je joue de la guitare,
j'écoute tout ce qui est pop rock, métal
et je suis là pour une relation durable
Envie de vivre rire et decouvrir un max
Salut les filles...
Je m’appelle Arnaud. Comme tout le monde, j’aime m’amuser, aller au ciné ou encore au resto...
Je travaille dans l'électricité depuis 4 ans maintenant et m'épanouie vraiment dans ce que je fais.
Je roule en voiture mais surtout en moto. J'en fait un peu sur circuit par passion et j'aime beaucoup la mécanique ...
1m 80 pour 78 kg, de l'humour et beaucoup de tendresse, je cherche une relation complice et sérieuse qui nous permettra de continuer à vivre la main dans la main.
Une belle rencontre... sans prise de tête avec le plus grand respect, mais sans oublier une grosse dose d'humour et de convivialité et avec une grosse dose de charme.
Je suis quelqu'un de très doux, attentionné et très compréhensif, sportif, aimant les balades, sorties et voyages. J'espère croiser ma lumière un jour !
si tu veux en savoir plus vien me demander
calme et simple je souhaite faire de nouvelles rencontres
bcp de chose a dire mais je préfére vous laissez le decouvrir... a bientot
A vous de voir,;)
bezoux
Hello everybody!!!
Je suis à la recherche de personnes aimant voyager!
Je suis un passionné de motos et de voyage.
Je sors d'une longue relation et je souhaiterais construire quelque chose de durable avec quelqu'un avec qui j'aurais des centres d'intérêt communs!
N'hésitez pas à me contacter.
À bientôt
Célibataires région de : Midi-Pyrénées Ariège 09 - Aveyron 12 - Haute-Garonne 31 - Gers 32 - Lot 46 - Hautes-Pyrénées 65 - Tarn 81 - Tarn-et-Garonne 82 - Rencontre Midi-Pyrénées