Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 672
bonjour je recherche une fille pour une relation sereuise
j ai 3 enfants
allez les filles viennez me parle
je suis la pour discuter
je suis quelqu'un de simple j'aime bien le sport sortir avec mes potes mais il manque quelque chose dans ma vie
Je veux trouver mon alter ego au feminin, qu'elle aime le cine, le sport, les voyages
BONJOUR TOUS LE MONDE BAIN C EST MOI ET JE VOUS LAISSE LE SOIN DE ME CONNAITRE XDE PLUS
JE SUIS SIMPLE ET
positive et enthousiaste, dynamique, sportive, bonne vivante..... aime chanter, jouer, profiter de la vie..........
Souhaite rencontrer jeune femme de 18 à 45 ans
Simplement discuter afin de se connaitre, puis sans doute se voir afin de s'apprécier, puis, sans doute, s'embrasser afin de se gouter, puis la suite sera belle.
salut je sais pas quoi dire sur moi a part les base que vous pouvez voir plus bas
Une personne sensée, drôle, sachant être romantique quand il le faut!
Je suis un homme très gentil, souriant qui essaye de croquer la vie à pleines dents, très attentionné et très sincères quand je suis dans une relation.
Salut à tous, moi, c'est Damien, mec sans prise de tête qui adore faire de news rencontre. Je suis brun, yeux marrons, 1m85, 85kg, très sportif.
Je cherche à faire de bonnes rencontres sans prise de tête. kiss
Je suis de Marseille, j'ai 37 ans, je suis brun, 183 cm, 80 kg, yeux marrons. Ce qui m'intéresse, c'est de trouver la fille avec qui je m'entendrai bien. À défaut, on fera des périodes d'essai.
Sportif, sociable, bogoss et intelligent :) j'attend vos message les filles pour faire de plus amples connaissances...
relation sérieuse mon blod sur sky et casimir59163
Bonjour, je suis une personne qui aime la vie, la sincérité, l'honnêteté. J'adore le romantisme. On dit que la vie doit être croquée à pleines dents, mais pour l'instant mes dents sont au repos et qui sait ici...?
je suis ouverte d'esprit, je suis très caline, gentille et adore s'éclater
Pour parler de moi, il faudrait que je fasse l'inventaire de tout ce qui me plaît et me déplaît dans la vie. Je ne crois pas cela très utile, car au bout du compte, nous aimons tous à peu près la même chose: les soirées entre amis, les petits restos, les ballades, les voyages, la musique... Ce que je peux dire de plus personnel, c'est que je ...
Mec cool, sympa et amusant
Bonjour je recherche une relation sérieuse pour m'épanouir et construire ma vie
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France