Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 655
un musicien cherchant sa mususe son amour....................
Salut, dur de se décrire... alors le minimum.
31 ans châtain clair 185 75kg, plutôt bien à ce qu'on me dit et je ne sais pas après... faudra me demander directement.
Je ne me prends pas la tête, je suis passionné de photographie, de BMX et de musique, je bouge souvent sur de petites scènes locales, je ne recherche pas forcément une relation mais plutôt à rencontrer des personnes intéressantes. Je suis ouvert d'esprit et curieux, et malheureusement je suis casse-cou. N'hésitez pas à me contacter.
Devinez qui je suis. Un indice : je ne suis ni celui de droite ni celui de gauche.
yep! metisse créole, viens me découvrir...
je vie à St Etienne 42000
Bonjour, je suis quelqu'un d'honnête et simple, à la recherche d'une rencontre qui puisse avoir un véritable sens. J'aime profiter des choses essentielles de la vie, Famille, amis. J'aimerais partager de vrais bons moments avec quelqu'un de bien.
j aimerais rencontrer une jeune femme simple, mais petillante pour une relation stable et durable
je vous recherchais...
a decouvrir
a voir et revoir
Bon, salut tous, je me suis inscrit dans ce site dans l'espoir de trouver une fille honnête, respectueuse, et fidèle, une qui va me partagera ma vie, mes rêves et mes sentiments. A propos de moi à vous de le découvrir... A +++
Salut j'ai 19 j'aime bien faire la fête entre amies, sortir au ciné, aller au resto, je fais du hockey sur glace et si vous voulez mieux me connaitre laissez-moi un message.
brun aux yeux marron
cc j aimerai faire connaissance et plus si affinité
Bonjour à toutes
alors je suis un mec plutôt timide, disponible, à l'écoute et aussi romantique qui cherche à faire de nouvelles rencontre un peu partout en France;)
En espérant que tu m'écrives (je réponds toujours).
Bisous
je suis quelqu'un qui ne se prend pa la tete.
Je viens de province et j'ai emménagé sur paris, depuis je n'ai pas su trouver une personne sur qui compter pour se lancer dans quelque chose... Alors peut-être sur ce site :)
Ma sociabilité, ma détermination, me réjouis des bonnes choses simples de la vie... aimeraient rencontrer l'Âme soeur. Est-il parmi vous?
je recherche une relation sérieuse et souhaite un enfant
Célibataires région de : Franche-Comté Doubs 25 - Jura 39 - Haute-Saone 70 - Territoire-de-Belfort 90 - Rencontre Franche-Comté