Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 632
Bonjour, je suis une jeune fille joyeuse, pleine de vie et curieuse.
Je cherche des personnes avec qui partager ma joie de vivre et mon envie de découvrir le monde.
slt moi c karl j'ai 23 ans et je suis de dunkerque
Coucou les filles !
Je suis ici pour trouver une petite amie et je suis ouvert à toutes les filles qui sont intéressées pour une discussion avec grand plaisir !
Je suis châtain foncé, j'ai les yeux marron, je mesure 1m72, je pèse 70 kg, j'aime le foot, sortir, les enfants. J'ai une voiture et je cherche une relation durable avec une femme. Je ne regarde pas le physique chez une femme mais ce qu'il y a dans le cœur! venez me parler!
Je suis un beau brun aux yeux marron qui fait 1m76 et qui aime les voitures de sports et les sorties.
Je suis Japonais, j'ai passé 5 années en Amérique puis je me suis installé en France où j'ai continué mes études. Je prévois quand même de revenir un jour au Japon car c'est le pays auquel je me rattache le plus.
À part ça, je suis généralement quelqu'un de jovial et excentrique mais en ce moment, je suis assez lunatique. Je fais quand mêm ...
SLT :) Je suis gentil, drole, timide et un peu bizarre :) Mon reve est trouver mon amour et avoir une fille :) :) :) :) J'adore les enfants)))
Sans prise de tête, recherche amitié et plus si affinité.
Je cherche une rencontre sérieux
recherche rencontre sérieuse et durable je suis quelqu'un de sincère fidel tendre attentionné
well so well
recherche une fille sympa qui n'aurait pas peur de s'engager sur du concret et sérieux et ce n'est pas du baratin.
Etant lion mes traits de caractère sont la générosité la franchise et le respect. Passionné de musique je mixe en club depuis une quinzaine d'années, j'aime aussi le cinéma la lecture, et j'adore le romantisme.
JE MA APPELE DAVID ET JE SUIS INTERESSE POUR UNE RELATION SERIEUSE
Je me présente Axel, grand, brun, oeil marron j'adore la musique, j'écoute de tout, j'ai beaucoup d'humour. Je suis là pour faire des connaissances et suis ouvert à tous.
Bonjour ou Bonsoir à Vous !
Que dire sur moi... ?
Je recherche une personne, honnête, respectueuse, courtoise et surtout sérieuse. Je pense avoir un bon caractère, doux, attentionné et toujours à l'écoute de l'autre. À vous de voir si vous me correspondez. À bientôt.
Au plaisir de vous relire. Agréable journée ou soirée à v ...
Bonjour, je m'appelle sebastien j'ai 23 ans et je cherche une relation, on verra ou celle-ci nous mèneras.
Célibataires région de : Pays de la Loire Loire-Atlantique 44 - Maine-et-Loire 49 - Mayenne 53 - Sarthe 72 - Vendée 85 - Rencontre Pays de la Loire