Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 626
Je fais 1m73 pour 76 kg j'ai une silhouette sportive les cheveux bruns courts aux yeux marron je suis ici pour rencontrer une personne pour passer des bons moments de complicité de bonheur de joie de fou rire de taquinerie et d'amour avec la suite et des disputes Lol ce qui me plaît chez une femme c'est qu'elle prend soin d'elle quand il le fau ...
Je suis un homme simple qui aime bien la vie et qui s'occupe tous le temps. Je suis sportif et j'aime la moto
beaucoup d humour bonne vivante gentil perfectioniste
je suis gentil sympa attention, je suis la pour amitié ou relation sérieuse.
jeune homme de 22 ans 1m95 yeux marron cheveux brun
Amusant, sportif, aime les soirées tranquilles à regarder de bons films, sorties entre amis, famille. Aime la vie, n'aime pas les menteurs et les cons.
je cherche une relation sans prise de tete, je suis d'un naturel cool, et j'aime profiter de la vie.
je suis sérieux, j'aime la complicité
je m'appelle sylvain 34 ans 1m76 70kg brun les yeux marrons 2 enfants séparé travaille.
Jeune garçon de 19 ans 1m78 bruns yeux marrons, sportif travailleur, fort caractère, fume de temps en temps et ne Boit que pour les grandes occasions. Cherche une femme avec qui je me sens bien avant tous...
Bonjour à toute et à tous, je cherche simplement à faire de belles rencontres et pas de prises de têtes si possible :) Bisous à tous
Je suis châtain clair, grand musclé, romantique, fidèle, j'aime faire la fête, la boxe, la musique, la guitare, le cinéma, les boîtes les filles Lol
viens d'arriver pour le travail a périgueux, je cherche une jeune femme qui me fera découvrir la région!
Bonjour je suis quelqu'un de simple qui cherche à profiter de la vie avec une personne passionnée et qui l'amour, je veux vivre un conte de fée ou l'amour sera notre devise
bonjour recherche la compagne avec le sens de l humour et la joie de vivre pour fondée nvlle situation.
Bonjour, ouvert et en quete de renouveau j'harpente la vie au fil des surprises qu'elle m'offre...
grand brun sportif de un 1m82 j'aime faire la fete sortir j'aime meclater et relever les defie de la vie !!!
Ce serait mentir que de dire que je suis ici pour de nouvelles connaissances. Naturellement, je suis ici dans l'espoir de rencontrer l'âme sœur. On veut tous être aimé, donner dans une relation sérieuse, durable, et donner pour ce qu'on aime le plus au monde. Eh oui, il y a encore des garçons qui pensent à ça!!
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais