Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 580
Ce que je recherche chez une femme, c'est la capacité à exprimer ces sentiments, n'a pas les cacher, je recherche quelqu'un qui aime pour ce que je suis et pas pour ce que je devrais être, une femme drôle, attentionnée et sincère, j'ai connu des relations assez difficiles avec d'autres femmes qui me menaient en bateau.
J'adore le football, ...
Grand mince soigneux simple ambitieux
J'aime bouger, faire la fête, mais aussi rester tranquille. Je suis quelqu'un que je qualifierai de patient et motivé sur les projets qui me tiennent à cœur.
Je suis un homme simple qui attend comme la plupart de l'amour. J'aime savoir la vérité même si elle est difficile à entendre, je ne suis pas violent, je préfère résoudre les problèmes en parlant sinon, je suis plutôt sportif, très généreux, j'ai les cheveux courts bruns, les yeux marrons.
Je mesure 1, 75 et pèse 72 kg. J'ai la peau mâtée et je suis d'origine espagnole, Française, et d'un grand-père malien. Je suis très sportif, mais pendant les vacances j'avoue avoir la flemme parfois de me bouger le cul. J'ai un métier passionnant mais que je ne dévoilerais que si vous êtes la bonne. Je suis indépendant et arrive à être sol ...
Bonjour a tous je m'appelle vincent j'ai 24ans je suis célibataire je recherche une pour relation sérieux je vous attent
Je suis du genre timide quand je parle avec un mec, je fais des fautes d'orthographe quand j'écris, j'évite de trop me dévoiler la première fois que je parle avec quelqu'un je n'ai pas forcément confiance dès les premiers échanges. Mais en dehors de cela je suis une fille agréable, avec des formes... après à vous de juger.
Je suis un homme gentil, sympa, sincère, fidèle, aimable, qui attend juste de partager sa vie avec une femme. Je suis simple. Dans ma vie je n'ai pas eu beaucoup de chance en amour. Après toutes ces années de déception en amour, après tout ce temps de recul, aujourd'hui je viens sur ce site dans l'espoir de trouver la femme de ma vie. Je su ...
homme sérieux qui cherche une relation durable
Je suis simple, honnête et franc et jeune pour mon "âge, on me dit souvent que je fais part de maturité pour mon âge. Personnellement l'âge n'est qu'un détail. Ne cesse de rechercher une fille bien, qui semble très dure à trouver. N'aime pas la solitude, aime prêter de l'affection et de l'attention néanmoins j'aime plaisanter, et je n'ai plu ...
Salut !
Je m'appelle Sébastien et j'ai 20 ans, je suis ici principalement pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas plus.
Sinon qu'est-ce que j'aime ? La musique surtout (j'ai fait 7 ans de batterie), le sport (le foot us que je fais à un bon niveau), et bizarrement pour un mec j'adore aussi le shopping (un vrai parisien... )
Coucou je suis ici pour trouver une fille sérieuse, donc n'hesiter pas les filles bises
je seuis sebastien g 19 ans bientôt 20 ans je suis brun au yeux marron je suis châtain et je suis un sportif
Séparé 26ans, je recherche une belle rencontre
une nouvelle année pour un nouveau départ
Sportif, 1. 73m, 69kg, ouvert d'esprit
22 ans yeux marron gentil et recherche personne sérieuse
drole enfin je l'espère, sinon a part ça je suis quelqun de simple, detendu qui croque la vie a pleine dent.
Je suis un jeune homme de 25 ans 1m73 73 kg cheveux Châtain yeux marrons corpulence moyenne.
salut je cherche a faire des rencontres sérieuses dans ma ville et alentour
je mappel alexis jai 18 ans je sui de corpulance normal je fai 1. 69 m je sui brun au yieu marron
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais