Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 568
Je m'appelle Christopher (nom à rallonge Lol) j'ai 22 ans, je ne cherche pas forcément l'âme sœur mais surtout à faire de nouvelle rencontre et plus si affinités pourquoi pas.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas ^^
ici pour rencontrer de nouvelles personnes et de faire eventuellement connaissance
simple et gentil
Cc je suis une personne simple mes très s'insère !!! J'aime la vie!!! Mon et pré a aimer. !!!
je suis une personne simple et je reste moi meme
1m82, brun, typé Hispanique : c'est moi ! Mais surtout je suis quelqu'un de très curieux. J'adore le cinéma, les mangas, les jeux de société/ jeux de cartes...
Mon projet actuel est de visiter le monde!
SI tu souhaites tchater un peu ou aller boire un verre pour changer d'air; contacte-moi!!
Moi c'est Marc, je cherche désespérément la femme de ma vie. Je suis un mec sincère, sérieux quand il le faut mais j'aime m'amuser ^^ J'ai un caractère posé.
Je cherche une fille qui soit belle, charmante, marrante et qui a un bon physique. Moi je suis jeune, j'aime m'amuser et je cherche l'amour.
Je suis un homme agréable dans l'ensemble.
recherche amitié et pourquoi pas une belle histoire!!
voilà mon facebook =) THOMAS PINCEMIN;)
Honnête, sincère, fidèle, consensuel, avec des défauts, mais je me soigne. Artiste peintre confirmé. Andalous en partance prêt à partager beaucoup de choses, surtout le vrai amour.
si vous voulez savoir parler moi
L'ensemble des problèmes dans ce monde est que les fous et les fanatiques sont toujours si sûrs d'eux et les gens sensés remplis de doutes...
B. R.
J'adore l'humour, d'une nature joviale, je suis simplement et c'est un grand mot à la recherche d'une personne, peut-être l'âme sœur avec qui je pourrais parler, et même vivre un bout de chemin et qui sait ? Peut-être bâtir une relation.
cool sympa recherche une femme pour relation sérieuse
tous simple :) une femme :)
Romantique et d'une logique de caractère, je reste croyant sans religion, aimant sport et ballade, les weekends Parisiens, mer ou montagne, je suis célibataire, sans enfants, sortir pour un ciné ou un resto, je déteste le mensonge et le manque de respect, partir en Australie reste une étape à celle de découvrir tes yeux pour être deux.
un peu timide sur les bord mes pas désespérer, j'atand donc d'être adopter lol ! a très bientôt
Jeune homme de 20 ans cherche une personne avec qui il pourrait faire des projets et partager sa vie. Je suis très affectueux et aux petits soins pour les personnes que j'aime et plus encore quand il s'agit de ma partenaire, je suis plutôt calme et timide. J'aime le sport, sortir, profiter de la vie. J'ai une grande passion pour les chiens en ...
Célibataires région de : Rhône-Alpes Ain 01 - Ardèche 07 - Drôme 26 - Isère 38 - Loire 42 - Rhone 69 - Savoie 73 - Haute-Savoie 74 -Rencontre Rhône-Alpes