Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 542
j'aime discuté
j'adore bricoler écouter de la musique sortir
je suis un homme patient calme gentil et a l’écoute de tout.
Pourquoi perdre notre temps à nous écrire. Une rencontre dans un lieu public et nous saurons vite si nous nous accordons.
A bientôt :)
je suis simple sympas marrant e gentil
jai 29 ans 1. 76m normal, black, mignon inteligent, unpeu timide, respectieux et sérieux je cherche une femme sérieuse normale affectueuse et avec plein de project pour une eventuelle relation a long terme
Je recherche une femme de plus de 18 ans. J'en ai 17 ans je ne m'en pas sur mon âge, je ne cache rien de ma vie. Je recheche juste l'amour. Je suis mince 62 kilos pour 1m81 cheveux mi-long.
Personne agréable, très sociable, aimant la vie.
souriante, esprit ouvert !
Recherche une personne qui m'aimera et qui m'apportera de l'affection; des moments de joie! À la recherche de l'âme sœur.
Skype christophe0891 ajoute moi
recherche relation sérieuse pas prise de téte
J'aime faire la fête avec des amies mais la solitude me pèse je voudrais rencontrer un homme sincère qui me redonnera le goût à la vie.
recherche femme pour faire connaissance et plus si infini ter !!!
je dit ce que je pense même quand ça ne plait pas, fidèle, honnête, asses timide, j'aime la musique (un peu de tout), les films d'horreur, action, etc...
j'ai tendance a penser plus au autres qu'a moi même.
Une fille simple qui ses ce qu'elle veut
De la subtilité, de l'humour, plein d'humour... et des neuroooones... sinon passez votre chemin !!!
Dans le nord depuis peu, je cherche à faire de belles rencontres.
48 ans, divorcé, poste de responsable des ventes chez un constructeur Italo-suisse, je suis passionné de motos italiennes, de musique (rock et blues), de maisons bois.
à vous de me découvrir les femmes bisous
divorcé 2 enfants de 20et 23 ans, bon caractère 53 ans
c'est toujours dificille de parler de soi, sinon j'aprecie la simpliciter, le respect mutuel, l'humour, surtout pas une prise de tete, j'ai passer l'age et comme tout le monde j'aime les bon moments que la vie nous accorde, j'espère trouver la femme de ma vie, a default des rencontre sympa pour pouvoir decouvrir d'autres personnes.
coeur a prendre j'ai deux enfants.
Célibataires région de : Champagne-Ardenne Ardennes 08 - Aube 10 - Marne 51 - Haute-Marne 52 - Rencontre Champagne-Ardenne