Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 535
Je suis un jeune homme de 20 ans étudiant en photographie, passionner de musique, j'aime beaucoup sortir avec des ami(e)s, j'aime beaucoup le sport. J'habite dans le Pas de Calais qui est ma région natale... Voila si vous voulais en savoir plus sur moi n'hésiter pas a me contacter.
J'ai 82 ans donc pas très jeune mais cherche aventure possible
Fan de ciné et de soirée en tout genre, j'aime bougé, découvrir de nouvelle chose et surtout rigoler :-)
On dit de moi que je suis gentil, généreux, de confiance et bon danseur lol à vous de me dire si c'est vrai :-)
Il manque quelques colonnes plus bas, je me permet de rajouter deux, trois choses :
FILM D'ANIMATION : DISNEY / PIXAR / ...
physique normale voir la photo plutôt mince 1m73, mentalement bien dans ma tête, autrement j'aime la musique et les boite de nuit de temps en temps et sortie entre ami;jsuis serviable j prend soins de la personne qui serra prendre mon cœur et mes défauts peut-être un peut jaloux et peurs de sfaire avoir, je recherche une relation sérieuse, d'av ...
Je suis simple et j'aime profiter de la vie. Beaucoup de déception, j'aimerais trouver ma moitié avec qui je pourrais fonder une famille sans avoir à avoir peur
Et bien sur moi j'vais pas trop en dire, pour des raisons évidentes dsl. Sinon pour ce que je recherche, c'est pas compliqué, une fille bien voilà tout.
aime le sport, la nature, la photo, la musique, les calins
ne me juger pas avant de me connaitre car ses toujours se que l'on fait et ses surmant celui que l'on juge qui pourer être notre hame soeur :) sinon je suis pas compliquer je recherche une fille simple, gentille qui ses samusé et qui sois pas prise de tete
juste envie d'une part de bonheur à partager à deux
je suis dynamique et aventureux et justement j'aime les filles qui sont passionnées par la vie et qui aiment partir a l'aventure.
bisous a +
bonjour je sui issi pour de nouvel rencontre san prise de tete discuter ki c petere se rencontrer et passer des soirer amical biz
Je chercher L'amour, Avec un grand A =)
Je suis Simple, j'ai faire du sport, sortir faire la fête
Je suis Un peut timide =)
je recherches juste une personne sérieuse
se faire une idee soi-meme sur une autre personne reste la meilleur description.
Je suis en type marrent (il paraît), le mot le plus adapté que j'ai entendu est "enthousiaste". J'aime la musique, le cinéma, le théâtre, la littérature à mes moment, bref plusieurs types d’activités culturelles (bon ok y a aussi des jeux vidéos je l'avoue).
Je suis brune, cheveux long et physiquement normal.
Je suis une femme sérieuse, j'aime bouger en famille, en couple, avec amis et passer des soirées. J'ai un enfant.
ici pour rencontre et pour le reste seul le temp poura nous dire
Célibataires région de : Midi-Pyrénées Ariège 09 - Aveyron 12 - Haute-Garonne 31 - Gers 32 - Lot 46 - Hautes-Pyrénées 65 - Tarn 81 - Tarn-et-Garonne 82 - Rencontre Midi-Pyrénées