Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 510
bonjour je m'intitule guillaume. Je suis avant tout là pour une relation durable. Je partage ma vie entre Toulon, Paris et Valence en Espagne. Je sais que bouger autant ne facilitera pas ma recherche mais changer serait mentir.
J'aime : commencer et terminer ma journée de travail, le bruit de l'eau, craquer le papier bulles, les journées de ...
one life... live it!! ou carpediem... épicurien de la vie..
Je fais 1m73 80kg cheveux châtains, les yeux marrons, je suis quelqu'un de sincère et fidèle, je recherche une femme aimant les enfants et pouvant en avoir aussi déjà.
Fille sincère, attentionnée.. prête a tout quand elle aime vraiment.
voilà je suis un homme très sérieux je suis séparé voilà je cherche une femme qui cherche un homme pour le partage de vie pour l'amoure et la confiance
papa séparé de 42 ans, je suis sérieux, sincerre, et je souhaite faire de nouvelles connaissances
grand brun charmant cherchant un contact intéressant et enrichissant.
à suivre...
Je suis jeune est recherche une personne sérieuse avec qui je pourrai passer de bon moment, pour plus d'info sur moi, envoyez moi un message.
Je suis un jeune homme sportif qui profite de la vie !
Je suis travailleur indépendant ce qui me permet de gérer mon temps et de profiter de la vie sorties resto ciné ballade sport...
Je préfère la compagnie de femmes mures car elles savent ce qu'elles veulent et au niveau physique je les trouvent beaucoup plus attirantes que les ptites bimb ...
J'habite en suisse depuis toujours, dans la région de Fribourg.
Passant regulierement dans les hautes alpes pour voir ma famille, je cherche a me faire des ami(e)s dans cette région.
Juste pour corespondance, sortir dans la région,...
Pour en savoir plus, prend contact.
Un ion qui cherche un noyau autour duquel tourner jusqu'à la fusion...
J'aime la vie, les gens simples et sincères.
J'aime le mot amitié et toute la lumière qu'il apporte.
J'aime la nature, la mer, la montagne.
J'aime la musique et le chant.
je suis un homme avec un grand coeur romantique sincère et honete on dit de moi que je suis un nounours
J'aime les voyages découvrir de nouveau pays de nouvelle culture...
a la recherche...
prnez moi comme je suis et non comme vous voulez que je sois
Jeune homme calme, tendre et aimant vivre sa vie à fond.
moi pour une fille
Homme très calme qui sait profiter des choses simples de la vie et qui ne veux surtout pas se prendre la tête.
je recherche une relation sérieuse, j'habite a Lombez, employer en temps que Technicien de maintenance.
Célibataires région de : Midi-Pyrénées Ariège 09 - Aveyron 12 - Haute-Garonne 31 - Gers 32 - Lot 46 - Hautes-Pyrénées 65 - Tarn 81 - Tarn-et-Garonne 82 - Rencontre Midi-Pyrénées