Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 445
Je veux pas me prendre la tête, je souhaite profiter de ma jeunesse pour m'amuser et faire plein de rencontres.
vous vous direz en voyant ma photo c'est un branleur mais loin de la j'ai un coeur tendre alors ne jugez pas a la photo et venez me decouvrir vous serez surprise.....
je suis timide au début
A la recherche de l'âme soeur...
j'aime la nature, suis sincère, sobre, câlin, les balades en bord de mer, le bateau, la pêche, bricolage, cuisiner, les petits resto, ciné, romantique, n'aime pas danser, mais adore la musique
Qui suis-je ? J'en sais strictement rien.
Ce que j'aime ? Lire, écrire.
Physiquement on va dire que je suis dans la moyenne.
Cheveux châtain, yeux noisette. Voila voilà, rien d'autre à dire.
attentionné serviable
Cherche relation sérieuse
Je suis sociable, sportif, sérieux, honnête , j'aime sortir avec les amis, la famille, j'ai un bon relationnel, je fume pas, je bois pas, je suis travailleur aime entre contact avec les autres, je suis sympathique, attentionné et fidèle je recherche le grand amour et souhaite m'engager dans une relation sérieuse.
Mon nom est Jérôme j'ai 50 ans, je suis veuf et j'ai deux filles de 16 et 20 ans. J'aime la musique, la musculation, et la poésie. Je suis très fleur bleu ce qui est assez rare chez un homme et je recherche une femme ayant les mêmes points de vue et goûts que moi pour les choses de la vie.
cherche relation durable
A la recherche d'une relation sérieuse et durable, j'ai une fille de 14 ans. Elle vis avec moi, et un fils de 10 ans qui vit chez sa mère dont je suis séparé.
Je souhaiterai rencontrer un jolie femme, si possible un peu plus jeune que moi. Si elle as des enfant cela ne me déranges absolument pas. Je suis ouvert a tout.
Honnête sincère
a la recherche d'une relation sérieuse toujours et encore
je m'appelle remy j'ai 23 ans je suis quelqu'un de gentil, assez timide j'adore les calins et la tendresse. je suis assez maniaque sur certaines chose et oui j'ai des defauts aussi, romantique et parfois trop gentil ce qui ma joue des tours je ne juges pas la personne avant de la connaitre comme font beaucoup sur se site je repondrais toujours ...
Je suis française du Mans j'ai 59 ans j'ai 4 grands enfants, je travaille dans le médicale et je préviens immédiatement j'ai de l'arthrose et je supprimerais toutes personnes pas sérieuses merci
bojour je mapel anthony jai 21 ans je sui brun au yeux maron je fait 1m80 60 kilo je sui tre gentil kan on se fou pa de ma gueul je cherher une femme sinsere sérieuse et fidel
bonjour
je viens de m'inscrire sur ce site pour tout d'abord faire des connaissances, je suis quelqu'un de généreux, simple, gentil, honnête et sincère, ce qui m'intéresse c'est simple, mon double
Pourquoi se decrir on est pas la pour se decouvrir?
Homme cherche amitié, j'aime les resto, le ciné et les soirées entre amis.
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais