Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 1075
Je suis sympa je sui quelqun qui pensse pas que a moi j'aime meclater mai être sérieux quan il le fo avec une petite touche de timiditer je sui brun yeux vert marron 1. 83 avec un petit 73 kilo je recherche une femme entre 18 et 27 ans je natend pas grand chose de se site mai je tente quand même aller peut-être a une prochaine fois bye.
bonjour je recherche une relation sérieuse avec sincerité je suis un homme simple
Marre du célibat !!!!!
homme de 25ans agréable et sociable cherche à partager des moments de convivialité
Souviens-toi des nuits d'étoiles
de nos voyages sans escales
sur les accords du piano
Vivre sans toi c'est possible
bien sûr mais c'est difficile
c'est comme à travers les barreaux
Voir le ciel et puis attendre
la route qu'on ne peut plus prendre
c'est la pluie sur les carreaux
j'aime le sport automobile
sympa
1, 76 m
90kl
discret
Région:
Code postal : 13821,
La Penne-sur-Huveaune 13,
Bouches-du-Rhône,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
Comment se présenter en quelques lignes...... déjà tout va bien dans ma vie, j'ai des amis, une famille super!, je suis en bonne santé et un travail qui me plaît.
Ma recherche serait une femme douce, tendre, fidèle...
Je verrais bien si ça fonctionne..... en tous cas bonne chance à tous!!!!
Cadre dans Banque/Finance/ BAC+5 / Célibataire ...
Bonjour mes Dames !Si vous êtes aussi motivés que moi pour une relation intense et suivie, alors n'hésitez pas, envoyez moi un message. Cela ne vous engage en rien, mais ce geste peut changer le cours de votre vie.
Au plaisir de vous lire
A bientôt
JE RECHECHE UNE BELLE RENCONTRE et reste ouvert à l'amitié, au dial, alors au plaisir, bise
je ne suis pas intéresser par les relation sans lendemain... alors s'abstenir pour ceux qui veulent seulement s'amuser. merci...
Je ne cherche qu'à baiser !!! je suis un vieux coquin !
Bonjour a toute je sui la pour trouve ma moitiez et elle la ?? Ayant eu plusieur blessure jaimerai retrouve l amour j'ai 2 ptits bout de 8 ans qui me donne tous leur amour mais il me manque l amour d'une femme sa présence a mes cotes bisou a toute
amitié dans un premier temps et...
"La solitude ça n'existe pas" dit la chanson et bien si, elle existe, et elle est parfois très dure à supporter.
Alors pourquoi pas me faire des amis et peut-être rencontrer l'âme soeur. Alors Messieurs "à vos plumes" je vous attends.
JE mappele Yannis et cherche jolie jeune femme :D
bonjour les gens, j'adore me ballader et rencontrer des nouvelles personnes sur Paris.
J'aimerai rencontrer des personnes qui me fassenr decouvrir cette ville, ou decouvrir d'autres hobbies. J'adore aussie le roller je fais la rando de paris quand il fait beau.
Je suis par contre une personne assez reserve et timide donc voilà. J'espère avo ...
Bonjour,
je suis la pour faire des rencontres a fin de trouver une persone qui partagera ma vie.
Ici pour faire des rencontres, je suis célibataire, je souhaite une relations sérieuse, durable, pourquoi pas rencontré la bonne personne ici. Si vous souhaiter me parler pour faire conaissance, pas de soucie. bisous a tout le monde.