Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 1062
JE SUIS SPORTIF, INTERESSE PAR PLEIN DE CHOSES, SERIEUX, FIDELE, TRAVAILLEUR, QUI SOUHAITE UNE RELATION SERIEUSE FAITE DE COMPREHENSION TENDRESSE FIDELITE
JE PARLE AUSSI DES LANGUES ETRANGERES ET JE SUIS OUVERT A TOUT MEME SI J'AVOUE UN FAIBLE POUR LES FEMMES METISSES, EURASIENNES OU BRUNES A PEAU MATE...
salut a tt le monde, chui un homme de très simple, très genereux j'aime les sincère et j'ai marre des menteurs et des mensenges, chui ici cherchant la femme sérieuse avec laquelle je pourrai partager ma vie dorenavant, je m en fou de sa beauté physique ou son age, c'est qui compte pour moi c son interieur; sa pensée, sa fidelité, sa sincèreté, ...
je suis une mêtisse au yeux marrons caractère poser adore la vie très sexy taille 1m61 poids 64 kilos
rencontre sérieuse
je veux rencontrer celle qui me fera vibrer.
oui je recherche une personne qui souhaite faire un bout de chemin avec moi, si tu es de nature simple et qui aime la vie et bien a bientôt.
Je suis une personne très ouvert d'esprit avec qui on peut discuter de tout. J'ai un petit côté "mystérieux" et "rebelle au grand coeur" ce qui, selon mon entourage, me rend très différent et unique. J'ai un tempérament plutôt calme et posé et je sais très facilement garder mon sang-froid.
jeune femme de 44 ans douce belle et sensuelle cherche le grand amour
je suis une fille cool qui aime profiter de la vie
bonjour a tous
je cherche juste du sérieux ou du dial
un petit comme beaucoup pour décrire une recherche sympa, sérieuse complice, comme on en rêve tous, n'est ce pas ?
homme très calin protecteur cherche ame soeur
simpas sissere
Salut tout le monde, voilà je suis un homme qui aime faire une relation ou une amitié avec une fille sympa, honete, sincére, polie et ce que j'aime pas la vulgarité Merci. -(L'amitié est le sel de la vie) -(L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille) -(La sincérité est la perle qui se forme d ...
passer un bon moment sans se prendre la tête
Je m'appelle jonathan
jai 19 ans
célibatère
huum.. je sais pas vraiment quoi dire.. j'suis un poil timide et reservé, et justement, je cherche quelqu'un qui saura trouver la clé.
Bonjour,
J’aime écrire, la musique, les balades, les magasins quels qu’ils soient. J’aime rire. J’aime la vie. Je veux rendre au centuple le bonheur que je pourrai recevoir. Les ingrédients indispensables :
sensibilité, sincérité, simplicité, complicité, stabilité.
Célibataires région de : Haute-Normandie Eure 27 - Seine Maritime 76 - Monaco Monte Carlo 98 -Rencontre Haute-Normandie