Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bruns.
Page 1004
il faut toujours viser la lune car, même en cas d echec, on atterit dans les etoiles
Une femme de coeur, simple, modeste, intègre et humain.
Avoir souffert trop longtemps dans la vie et fatigué des échecs.
Souhaites enfin trouver l 'amour, avec celui qui pourra me combler de bonheur, me protéger envers et contre tout, m 'offrir ce que je n 'ai pas reçu, tout simplement, le désire d 'être heureuse, comprise, soutenue, aimée. ...
bonjour, aujourd'hui tout est gris, et peut-être que demain le soleil brillera !!!!! faut rester positive et confiante en la vie !!!!! au plaisir de vous lire !!!!! bises
sympa cool libre envie d une vraie histoire a 2
je suis cool et sympa
homme simple
Jeune homme de 19 ans, a la recherche d'une rencontre avec des femmes plus âgées. Je n'en dis pas plus car le plaisir est de faire connaissance ! Bises a toutes
Bonjour je suis un homme marié et frustré.... Je recherche principalement une femme posée voir mariée pour éviter tout conflie....
C'est difficile de se décrire en 2 mots.
Coucou homme sérieux
sympa et parfait
Salut à tous, alors jss papa avant tout et célibat depuis pas longtemp, je cherche pas spécialement une relation, même discuter sa me va, et jss pas méchant lol
Bonjour, je suis respectueux, cultivé, mon entourage dit de moi que je suis beau garçon, cela me fait plaisir et je souhaiterais rencontrer quelqu'un de bien, qui assume c'est imperfections comme j accepte les miennes, cordialement Michel
Jeune homme désirant faire une rencontre
je suis comme tous eux qui s'inscrive sur se cite je cherche l'amour je suis une personne gentille, calme, attentioner, et genereux, en espèrent que le courant passera je vous attent medames.
salut! Je m'appelle yannick, j'ai 25 ans.
Indépendant, responsable, passionné, humour et culture; franc, horreur des faux semblants et du mensonge. Le pognon est bien loin de la vraie réussite. Construire sans cesse, vivre des projets jusqu'au bout.... La vie est une richesse qui porte bien des fruits. Il n'y a qu'à les cueillir...
C'est un peu bâclé tout ça, mais ça me ressemble... ...
j'aime la vie et en profiter à deux c'est beaucoup mieux pour par exemple partager découvrir sortir voyager avec complicité tendresse et sincérité
56 ans 1, 80m, salarier dans l'urbanisme, père de trois enfants, seul suite a une séparation récente,
Actif, apprécie les sorties culturelles (architecture peinture, cinéma, concert, théâtre)Aime la lecture, le bricolage le jardinage, le sport, (marche, vélo, natation). Curieux, rêveur, prêt à découvrir d'autres activités créatives ou d'autre ...
Célibataires région de : Lorraine Meurthe-et-Moselle 54 - Meuse 55 - Moselle 57 - Vosges 88 - Rencontre Lorraine