Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 83
Veuf seul, bonne présentation, doux, tendre, passionné, sensuel, généreux, courtois, en grand manque de tendresses et caresses cherche dame pour fin de vie harmonieuse, vie commune ou vie chacun chez soi mais tendresses s'il vous plait, savoir vivre, bonne présentation et aimant faire l'Amour au vrai sens du terme.
Je recherche l'âme soeur et une personne qui me correspond très bien.
J'aime le bricolage et la mécanique. Je suis fan de moto gp et f1 .j'apprécie les balader et soirée restaurant et être aussi tranquille à la maison.
J’aime les balades en vélo ou à pieds. Je voudrais trouver une femme sérieuse pour ne plus être seul.
Relation sérieuse uniquement, venez faire connaissance.
Pour une belle rencontre, laissons faire le hasard.
Bonjour,
Ludo agé de 33 ans à la recherche d’une relation sérieuse.
Je pratique le surf, le kite surf (j’apprend) et le judo. Je travaille dans le domaine de la recherche scientifique.
Je suis prêt à découvrir quelqu’un vivant en région Bretagne, après cela fait loin.
A bientôt !
Bonjour à vous toutes. Je suis à la recherche d'une compagne avec joie de vivre pour une relation durable suivie en partage d'amour et sincérité.
Bonjour à vous!
Je suis une personne honnête, sincère et gentille.
Vichyssoise d'adoption depuis presque 4 ans, je ne regrette pas un seul jour d'avoir quitté Paris.
Discuter tranquillement sans se soucier de l'avenir est le meilleur moyen d'être agréablement surpris. Qu'en pensez-vous ?
Je recherche une amie, une complicité qui grandira avec le temps. Picard d'origine donc normalement pas triste, honnête en tout cas, prendre soin d'une personne qui saura rendre la pareille et qui ne cherche pas ce qui n'excite que dans les rêves. A 60 ans plus le temps, solitude tu nous tue.
Esprit jeune et curieux, j'aime bouger voire toucher.
Je fais de la photo et apprécie le sport et l'art, la lecture, cinéma, balade, cuisine et découvrir des coins sympas à deux.
Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance, la sérénité mais aussi la surprise.
Bonjour à toutes !
Ce que je souhaite ? Une jolie rencontre, échanger, avoir des loisirs communs. La suite se définie en s’adaptant à l’autre ou pas.
Volontaire dans la relation,
Etre soi, ouvert, tout simplement !
Le sport, la culture, etc, … pourquoi pas mais toujours dans le respect des aspirations personnelles. Les découvertes sans problème, profiter de to ...
Je suis blond, aux yeux bleu.
Arrivée à Luçon cette année afin de rejoindre ma famille, j'aimerai retrouver une personne afin de partager des loisirs simples. Toujours active, j'aime la marche, le velo, la danse, la musique, la télé, la cuisine. Je suis une personne fidèle, compréhensible, divorcée, pas caractérielle mais avec du caractère. Je tiens à préciser n'ayant pas d ...
Célibataires région de : Poitou-Charentes Charente 16 - Charente-Maritime 17 - Deux-Sèvres 79 - Vienne 86 - Rencontre Poitou-Charentes