Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 41
Je suis célibataire, bon vivant, romantique et aime les câlins.
Ici pour faire des rencontres.
Je suis un homme de 55 ans travaillant dans les travaux publics et amoureux du corps de la femme, donc à la recherche de celle qui me tapera dans l'oeil.
Je recherche une personne simple, je fais de la marche, vélo, cinéma, vacance, famille, amis, jardinage et bricolage.
Bonjour, bcbg, 1m75, 78 kg, non fumeur en forme cherche femme pour compagnie, voire plus.
Vibrer en sentant une complicité naissante, se plonger dans un regard, contempler un sourire, arrêter le temps pour se découvrir.
Je marche plutôt au feeling et suis particulièrement sensible au charme que l'on exprime malgré soi.
Pour une rencontre en toute simplicité, dans le respect et la bienveillance. Puis qui sait, peut-être le début d ...
Homme sympa et jovial.
J'aime les choses simples. JE ME SUIS INSCRITE POUR FAIRE DE NOUVELLE CONNAISSANCE.
Je suis ici pour sourire à la vie dans tous les sens du terme, sans prétention, sans prise de tête mais une vie simple et agréable. La mer est encore la seule à me faire rêver. Puisse t-il exister quelqu'un qui m'accompagnera dans mes rêves les plus fous ? Laisser le temps au temps, même si la vie nous file entre les mains. Une accroche dans la ...
Partager les moments de la vie à deux.
Rencontrer une Amie, et on verra bien ensuite.
Je cherche ma moitié en espérant que ce soit toi :-)
Je suis sensible à la douceur féminine et j’aimerais vivre une belle histoire d’amour auprès de celle qui saura faire battre mon cœur.
Homme cherche à rencontrer une femme sérieuse.
Un peu timide, câlin, tranquille et libre.
Ici pour trouver l'amour.
JEUNE HOMME, 27 ANS, CHERCHE RELATION SERIEUSE. JE SUIS OUVERT D'ESPRIT, J'AIME PAS LES PRISES DE TETE INUTILE. J'AIME AUTANT BOUGER QUE FAIRE UNE SOIREE TELE.
Je cherche une femme pour partager la vie.
Pour savoir plus, demandez moi.
Région:
Code postal : 83470,
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume 83,
Var,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
Envie d'être curieux, d'oser, de flâner, de partager... dans le cadre d'une relation faite de plaisirs mutuels...
Coucou, je suis ici tout d'abord pour un bon dialogue et voir plus si affinité.
Je suis une femme simple qui n'aime pas les prises de tête. A ceux qui n'ont pas confiance à eux même, évitez de m'écrire pour venir aussi me prendre la tête, merci.
Célibataires région de : Champagne-Ardenne Ardennes 08 - Aube 10 - Marne 51 - Haute-Marne 52 - Rencontre Champagne-Ardenne