Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 400
J'aime rire, m'amuser et toujours souriante
Ici, je souhaite rencontrer des gens sérieux pour une relation d'amitié et plus, si on s'entend bien. J'apprécie l'humour, la spontanéité, la fidelité. J'aime les hommes qui gardent une ame d'enfant mais responsables et ayant le sens de la realité.
Je suis un peu artiste et reveuse (j'aime peindre) malgré une formation d'ingenieur.
Bonjour je m'appelle Jeremy j'ai 22ans je suis brun au yeux bleu j'aime rigoler
contactez moi;) ==
je recherche du sérieux pour fonder une famille
Je suis quelqu'un de très timide, mais je suis attentionné, Gentil, Honnête. Que dire sur moi... je respecte les femmes, je recherche désespérément l'âme-soeur, celle qui sera faire chavirer mon coeur, Me donner le sourire dans les moments les plus critiques, une fille qui aura la bonté de me donner autant d'amour que je pourrai lui en donner. ...
Homme de 33 ans sérieux et attentioné a la recherche d'une belle rencontre
faisons connaissance
je recherche une relation stable et durable
Bonjour.
Je suis sincère, sérieux, généreux, câlin, "tactile", j'aime donner beaucoup d'amour mais j'aime aussi en recevoir.
Après des années difficiles, j'ai envie et besoin de retrouver un équilibre avec une femme simple, aimante, sérieuse, sincère, fidèle avec qui pouvoir construire une nouvelle vie basée sur l'amour et la recherche du b ...
Garçon très gentil, déconneur quand il le faut, sérieux, passionné de musique (musicien), j'aime discuter de tout et de rien. Brun au yeux bleus, je n'ai pas d'idéal particulier. J'aime les personnes simple avec les traits de caractère proches des miens.
femme de 21ans rechercher homme pour faire une recontre sérieuse et qui vas aussi accpeter ma fille de 4 mois
Découvrez moi...
je suis à la recherche de la personne qui sera m apporter un plus dans ma vie pour faire un bout de chemin ensemble
salut je suis sourd
PETIT bout de femme sympathique... recherche un homme sérieux avec qui je pourrais continuer ce que j'ai commencer ! je precise, je recherche quelqu'un qui n'habite PAS TROP LOIN !!!!!!!
Bonjour !
Je suis gentil, honnête, respectable, responsable, sociable, bon vivant, je ne bois et ne fume pas; je suis toujours de bonne humeur et suis coquin. A vous lire,
Michel
ps les photo chemise blanche son de 2005 ces pour la coupe car en ce moment j ais les cheveux long
renaud châtain aux yeux bleus environ 1m60 plutôt sympa qui recherche une relation sérieuse pour se poser et paratger de bons moments...
Célibataires région de : Auvergne Allier 03 - Cantal 15 - Haute-Loire 43 - Puy-de-Dome 63 - Rencontre Auvergne