Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 34
Je suis une femme dynamique bien dans ma tête et dans mon corps qui a envie de vivre et de profiter de la vie. J'aime sortir(sorties culturelles, théâtre, cinéma), rire, lire, voyager et l'humour. Je recherche un homme gentil.
Père de 2 enfants sincère cherche un bon feeling et voir ce qui se passe par la suite.
Je suis de nature très simple, bricoleur, tendre, aimant la nature, le jardinage souhaite rencontrer une femme de profil identique. J'ai mon caractère comme tous
la complicité, des deux est très importante et partager les choses, bonne comme les moins, bonne la vie est ainsi je pense que nous avons tous nos soucis, la franchise est important ...
Motard, bricoleur, sans prise de tête, j’aime la vie et surtout pouvoir discuter.
Les explications valent mieux que la prise de tête.
Le gens qui ont toujours raison et ne cherchent pas à laisser l’autre parler je ne supporte plus.
La sincérité la confiance et la fidélité sont la base de toute relation même naissante.
Bonjour à tout le monde,
Je suis un homme simple, aimant les belles choses de la vie. Je cherche à faire connaissance avec une femme avec qui je peux partager mes idées, envies, bons moments et aussi les moins bons.
Géographiquement je me cherche. Le fait que je peux travailler de chez moi (informatique un peu particulière) m'aide beaucoup su ...
Une rencontre est un rendez-vous prévu par le destin... tout commence par une attirance, la suite devient une évidence...
Hello ! Je m'appelle Jc-Guillaume. J'ai 26 ans, je travaille à temps complet dans un magasin de grande distribution alimentaire depuis peu dans Les landes. Je travaille essentiellement tôt le matin, ce qui me laisse toute la journée pour pratiquer des activités telles que ; musculation, se balader, plage, sortie, vélo et bien plus ! Je suis à m ...
Homme 71 ans, allure jeune, veuf, retraité du secteur automobile cherche une jolie personne allure moderne, mince, de préférence blonde avec de beaux yeux bleus ou verts (si possible).
Je suis un homme sérieux et responsable, non fumeur. Après avoir fait connaissance devant un verre ou un bon repas, l'avenir nous dira si une opportunité s'ou ...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne qui accepterait de partager des moments avec moi : dialoguer, se rencontrer, se balader, boire un verre, profiter de la vie, sans prise de tête... Avec, je le souhaiterais, la concrétisation d'une union durable et sérieuse par la suite. Je suis quelqu'un d'assez curieux, de doux, qui aime rire, p ...
Je cherche une femme âge en rapport, câline, romantique, tendre, sensuelle et bien dans sa tête.
Je suis déterminé.
Je cherche un Amour pour une relation durable et sérieuse, d'origine africaine de préférence, douce et calme et qui aime la campagne et les voyages. Je suis en pleine forme physique et mentale. Je n'ai pas peur de donner mon tél afin de faire plus ample connaissance.
Je souhaite faire un grand parcours avec une personne facile à vivre, avec qui partager de beaux moments et loisirs, la danse, la balade et la pêche bord de mer et les voyages, je possède un camping - car et souhaite correspondre avec une personne à moins de 100 km de Saint LO dans la Manche.
Bonjour.
Je suis ici pour discuter dans un premier temps, et voir par la suite, si le feeling est au RDV.
Je reste homme à l’écoute, tactile, et assez drôle. Enfin c’est ce qu’on dit de moi!
Je reste une personne avec un fort caractère et ambitieux.
Hello,
Homme avec de l'humour, plutôt sportif et qui préfère le charme à la beauté.
Difficile de se décrire sur un site, se découvrir en réel me semble mieux.
Bonjour, je suis veuf depuis 5 ans et là je suis prêt pour une ultime et vraie relation.
Je tiens déjà à dialoguer.
Et vous ?
À bientôt, bisous.
Un bon feeling nous amènera à trouver la bonne personne.
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France