Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 29
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne, d'une rencontre sérieuse pour une vie à deux. Partager ensemble les bons et mauvais moments de la vie.
Au plaisir de vous lire.
J’ai toujours eu un profond respect — et un faible assumé — pour les femmes mûres. Celles qui ont du vécu, du style, et cette assurance tranquille qui fait tourner les têtes sans jamais hausser la voix. j’adore les formes, la féminité, l’intelligence du cœur… c’est ce qui me touche le plus.
J’aime les discussions qui vont au-delà des banalit ...
Nouveau dans la région, retraité.
Je souhaite faire de vraies rencontres intéréssantes et percutantes.
Quoi de plus beau qu' une belle soirée et un dîner aux chandelles et pourquoi ne pas profiter de ce que la vie nous donne...
Gentil, honnête, respectueux et câlin me caractérise, pour en savoir plus venez en discuter!
Ça vous dirait un plan à 3 ? Toi, moi et …. Le bonheur ? Si un sourire = un like obligatoire Ici, c'est sans prise de tête, juste l'envie d'une belle rencontre sérieuse , avec authenticité et bonne humeur. Si les sourires et les échanges sincères vous parlent, on est déjà sur la bonne voie. Laissons le feeling faire le reste ???? Sinon j'appréc ...
Bonjour,
Je suis une personne plutôt sympa, avec de l'humour (juste ce qu'il faut) et un franc parler. Je suis assez direct et je n'ai plus envie de perdre mon temps avec les mauvaises personnes ou pour des choses futiles, le temps passe si vite.
N'hésitez pas à me contacter, si ça ne match pas tant pis, je ne suis pas le genre de personne ...
Je suis un homme sensible, honnête, sérieux, sincère et très ouvert à la recherche d’une belle relation amicale dans un premier temps et voir par la suite.
Bonjour, je suis retraité, je suis actif. Je fais du vélo, je vais assez souvent pecher en mer, je fais au moins un voyage par an et j'adore la nature.
Divorcé, je recherche une femme pour des balades en forêt et au bord de mer, des concerts de musique, profiter de la nature au maximum.
J'ai aussi beaucoup d'autres centres d'intérêt qui me passionnent que je pourrais partager. Je ne pense pas qu'une photo et quelques phrases sur un site suffisent pour se présenter.
Alors contactons nous et ...
Je recherche amitié ou plus.
Romantique et optimiste, j'aime voir le verre à moitié plein.
J'aime vivre et découvrir tout ce qu'il m'est offert de découvrir.
Mais le vivre à deux, c'est tellement mieux.
Je suis un homme protecteur et qui possède le sens des responsabilités.
Je n'ai pas peur de recommencer à bâtir une nouvelle famille.
Je ne m'arrête pas à ce que j'ai ...
Homme divorcé, 60 ans, 185 cm et 80 kg, motard recherche femme libre aimant partage de gouts communs et autres plaisirs de la vie.
Bonjour cher Inconnu ! Malheureusement, je ne parle que le hongrois.
Si vous voulez rencontrer un homme gentil, à l’écoute des femmes, pas compliqué, je suis l’homme que vous attendez Je suis épicurien, heureux de la vie, j’ai beaucoup de tendresse à offrir , Bref, je suis un homme à découvrir Amoureux de la vie avec énormément de tendresse, je me sens un peu seul parfois.j’ai tant à donner, j’attends avec impat ...
Je suis une personne calme, j'aime me promener main dans la main. Je voudrais retrouver l'amour perdu et refaire ma vie avec une personne sincère.
Bonjour je suis un homme de 61 ans agriculteur a la retraite divorce
plutot cool 1m 68 70 kg yeux bleu cheveux gris
j aime la montagne la mer et surtout les restau
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine