Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 278
salut a tous, ici pour rencontre sérieuse, a très vite!!!
Je suis blond au yeux bleue j'aime faire la fete avec les pote mais aussi rester poser de temps en temps.
homme sérieux, qui aime la vie, sortie, voyages, resto, très calins, champagne, music bachata, u2, kyo, mais sur tout musique l'atine et recherche une relation sérieux
Beaucoup d'humour, d'humeur souvent taquine, j'aime profiter des bonnes choses de la vie. J'aimerais rencontrer des personnes comme moi, qui aime passer de bons moments sans se prendre la tête !!!
Si vous pensez en faire partie, nous pouvons discuter, afin de faire connaissance...
je ne crois pas vraiment aux sites de rencontres mais allons essayons je recherches une relation sérieuse je suis d'un naturel sociable et ai toujours le sourire.
je suis ici dans un premier temps a faire des connaissances et si le feeling passe pourquoi pas essaye qui ne tente rien na rien !!!bonne visite et venez me parlé je répondras a tout messages!!! Car un site de rencontre... c la base et la moindre des choses de répondre quand quelqu'un t'écris;) voilà a vous de venir me parlé
Damien 28 ans posé calme a la recherche de ma moitié!
je suis sincère honnête j'aime rire et faire rire
je recherch mon ame soeur
convivial, et généreux, dit on ! mais aussi réfléchi et paradoxalement très actif, aussi à l'aise dans un endroit désertique que dans un cocktail mondain.... maintenant pour me connaître...... j'existe " pour de vrai "
j'aimerai rencontrer une femme qui aime voyager, car j'ai un abonnement qui me permet de voyager a 1/2 tarif, mais pour 2 pers ...
J'aime me balader dans la nature m'amuser
Région:
Code postal : 51120,
Villeneuve-Saint-Vistre-et-Villevotte 51,
Marne,
Champagne-Ardenne,
France
je suis une femme fidel je chercher un homme fidel et charmant
bonjour ! il est toujours un peu difficile de parler de soi ! mais je pense être quelqu'un de bien ! qui aime les sorties, les concert et les balades en foret ! je suis très nature sourire ! et je tir a l'arc en compétition ! voilà je vous en dirait plus si on a l'occas de parler ?
Pas besoin de description si vous êtes assez curieuse venez me parler je n'est encore mangé personne;)
Soyons clair : j'ai une grande qualité et un gros défaut : ma qualité principale, c'est que je suis gentil. Mon défaut, c'est que je suis gentil...
Donc pour celles qui recherchent un jeune macho à fort caractère, je ne suis pas le bon, mais pour celles qui ont besoin d'un homme avec vous, attentionné, agréable, empathique et à l'écoute, su ...
Homme simple divorcé souhaitant refaire sa vie
je suis attentionné galant jaloux gentil drôle
Salut a tous
Je suis ici pour trouver une relation sérieuses et durable non pass une histoire d un soir sa m intéressé pas
toujours de bonne humeur j'adore faire la fête et parler peut-être trop d'ailleurs parfois mais bon nous n'avons pas que des qualités en nous! (je ne mort pas)
Célibataires région de : Bretagne Côtes-d'Armor 22 - Finistère 29 - Ille et Vilaine 35 - Morbihan 56 - Rencontre Bretagne