Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 275
Quelqu'un de simple avec de l'humour, recherche de l'amitié voir + si affinité
Je suis honnête et sérieux.
je suis ici pour faire de nouvelles rencontres, et m'amuser pour le reste je vous laisse le découvrir
bonjour je m'appelle Florian et je suis sur ce site pour rencontrer quelqu'un de bien. (en fait je cherche du sérieux,) on dit de moi que je suis gentil, attentionné, possé et aime rire alors si ça te dis de discuter un peu histoire de faire connaissance sa sera avec plaisir de répondre a tes messages ainsi on pourra apprendre a se connaître :) ...
bjr je mesure 1m68 blond travail en menuiserie loisirs karate de temps en temps vtt petanque. honnête et gentil
Bonjour mesdame j'ai 42 ans et je recherche de nouvelles connaissance des amis voir plus je suis ouvert a ttes propositions coordialement eric
Bonjour, je suis à la recherche d'une relations sérieuse, avec un homme pour partage tout les bon moment.
Cherche une fille sympa...
Je suis à la recherche d'une relation sincère et durable basée sur la confiance et le respect mutuel.
je suis une personne de honnête sincère et de cœur
gentil qui se prend pas la tête
je recherche une personne qui me ressemble
j'aime la vie dans ce qu'elle a de plus étonnant !
bonjour a tous,
je m'appelle nicolas j'ai 22 ans et je vis a toulouse.
je suis ici pour trouver un homme avec qui vivre un histoire sérieuse
Je suis très sensible, calme, attentionnée. Les bonheurs simples et partagés me font vibrer. J'adore randonner, voyager. Je pratique une foule d'activités et j'apprécierais un compagnon qui sache prendre des initiatives et apprécier toutes les surprises de la vie.
Grand timide
Comme le vent.... brise agréable ou cyclone si on me prend la tête !!! Posé mes valises dans bien des endroits pour mes rêves et j'ai pas fini tous mes projets.... Du tout matérialiste, seul les gens m'intéressent. Maintenant ici, dm ailleurs. Seul, à 2... qui aime le vent ??? Souhaite simplement partager que le meilleur... Première foi sur un ...
Simple et gentil je recherche a faire de nouvelle rencontre :)
Encore jeune affectueux sincère et respectueux je cherche une femme de mêmes aspirations pour continuer la route à 2.
J'aime la musique les petits restos la nature et l'intimité d'un couple qui s'appréciera au fur et à mesure. J'aimerai tout ce qu'elle aimera.
Bonjour,
J'aime le théâtre, la musique, sortir et passer du bon temps.
Si sa vous intéresse de faire connaissance n'hésitez pas je ne mange pas :)
Bisous