Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 189
Difficile de se décrire, je suis un homme sympa, conciliant, gentil mais un peu réservé.
grand poivre et sel, 1. 84 m 80 kg le reste a vous de découvrir
jais 34 ans 1. 83 m 80 kl yeux bleuxvert cheveux châtain je cherche une femme sincer et fidel pour une relation durable
Blonde aux yeux bleus, douce, câline et romantique recherche relation sérieuse.
Mes passions sont de décaper et restaurer les meubles, peindre tapisser, décorer, jardiner, resto, ciné, brocante, pêche et longue balade dans la nature, le long de la plage, vélo, marche et moto.
Je recherche une relation serieuse pour faire un long chemin main ...
Arrivé dans la seconde moitié de ma vie, je souhaite la partager avec une femme qui a le même souhait.
je suis une personne simple, ouvert d'esprits
Je n'ai jamais trouvé de femme qui pouvait prendre les devants ni qui me convenait réellement.
J'aimerais une vrai femme, fier, franche, autonome, capable de s'investir dans notre vie de couple, et le petit plus, j'aimerais une femme aussi câline que moi...
amoureux de la nature cherche son alter ego
F 54 ans, amoureuse de la nature et des animaux rech mon alter ego cool sympa sincère attentioné et fidèle
Je suis un homme sincère, compréhensible avec beaucoup d'humour, je cherche une relation sérieuse avec une réelle amitié avec ma compagne
Femme agréable facile à vivre aime la moto
chatain yeux bleus sympa ayant de l humour allure sportive bise Krys de strasbourg
Je recherche une femme sérieuse qui. Voudrais vraiment vivre une relation sérieuse je suis super sympas ét tous ❤️❤️❤️
J'ai 30 ans et 2 enfants qui ne vivent pas a temps plein avec moi. Je cherche une relation sérieuse.
JE RECHERCHE UN HOMME SERIEUX
Je recherche l'amour, une relation sérieuse.
1/63 /73 kg yeux bleu a la retraite mais toujours actif (gérant de société)
Ah ben je suis un homme calme et romantique et je suis à la recherche du sérieux avec une femme, pas de plan cul, une femme qui a le sens de l'amour.
Heu... que dire d'intelligent ?
Bah posez vos questions, j'y répondrai (ou pas =D)
ps: je n’apprécie vraiment pas les photos
Bonjour, je suis nouveau sur le site.
Et j'aspire avant tout pouvoir faire des rencontres intéressantes basées sur l'intelligence et sur le respect, pouvoir vivre en harmonie avec la bonne personne et surtout pas une femme parfaite mais avec de vrais défauts.
Tous les messages seront assurés d'une réponse.