Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 171
Mes qualités : sympathique, souriante, drôle
Mes défauts : têtue, râleuse, trop exigeante
Ce que j'aime = le ciné des années 60 à nos jours, l'électro, la house, Paris et la côte méditerranéenne, les voyages, les week-ends sympas, les SPA, les restos ou bars tendances, la déco, la littérature et les mots, la poésie, le ciel bleu, le soleil ...
Romantique, pragmatique, ayant une vie saine, je souhaite simplement rencontre une personne féminine, douce et sereine pour partager des moments harmonieux a tous niveaux, est de façon durable, ainsi que des valeurs de respect, d'écoute sont d'authenticité.
Profile sans photo s'abstenir! Merci
je suis à la recherche de l'ame soeur
Jeune maman d'une petite-fille de 9 mois, cherche à faire de nouvelles connaissances et pourquoi ne pas retrouver l'amour un jour... Mais pour le moment je recherche qu'amical, je ne suis pas prête à refaire une vie à deux. Je pense d'abord à ma fille
Sinon, j'aime lire, j'aime la langue française, la musique (de tout), les promenades en fam ...
Je suis un homme réservé et sentimental. Je recherche ma blonde, ma moitié, qui sera dans mon cœur pour l'éternité.
Ici pour rencontre sérieuse
Anthony 24 ans, célibataire, à la recherche d'une relation sérieuse.
Je suis gentil, attentionné, fan de film d'horreur et de mangas (animé).
homme cheveux gris 54 ans sérieux franc sincère non violent
Bonjour, je m'appelle Marcil, il j'ai 19 ans, je suis étudiant en faculté de droit, je pratique du sport (musculation), je cherche une femme un peu plus grande que moi pour une relation sérieuse et durable.
Cherche à mettre un peu de piment dans ma vie
Je suis célibataire, discret et un peu distant au premier abord.
J’aime les promenades, le partage, les sorties sauf boîte de nuit, le sport à l’occasion.
Je recherche une personne sincère pour pouvoir refaire ma vie simplement.
Vivre et partager à deux.
Bonjour, je suis timide en face à face et cela est mon plus grand défaut.
Donc, j'aimerai bien que l'on arrive à me débloquer un peu par rapport à ma timidité. J'aime le sport surtout le foot.
J'aime aussi la musique. Je peux écouter n'importe quel genre.
J'aime faire des soirées jeux.
Sortir entre amis.
Je suis à la recherche ...
Bonjour ou bonsoir.
Homme de nature calme et réservé, cherche à faire des rencontres amicales dans un premier temps, pour ensuite, voir comment le feeling évolue.
Au plaisir autour d’un café ou simplement d’une phrase.
Brun aux yeux bleus, je suis un homme fidèle.
J'aime la mer en été et le ski en hiver.
J'aime la musique, le cinéma, aller au restaurant et les soirées devant un bon film, les sorties pour visiter des lieux et biens sûr voyager.
je suis gentil et attentionné et surtout fidèle si si ça existe
je déteste le sport a la télé et j'aime faire les magasins et oui ça aussi ça existe
je suis généreux, j'aime les câlins et les bisous dans le cou
je cherche quelqu'un de simple gentille et douce
Je suis un homme câlin qui aime prendre soin de sa moitié. J'aime faire du vélo, les westerns.
Je bois occasionnellement, j'ai un petit défaut, car je suis fumeur.
Bonjour, Mesdames, habitant seul sur Montpellier, je recherche une femme sympathique, aimable pour pouvoir partager les bons comme les moins bons moments de ma vie.
JE SUIS SEULE DEPUIS 5ANS JE CHERCHE UN HOMME GENTIL COMPRÉHENSIF NE CHERCHANT PAS L'AVENTURE D'UN SOIR MAIS FINIR MA VIE CAR C'EST NOTRE DERNIÈRE LIGNE DROITE J'AIME ALLER AU RESTAURANT LA NATURE CINÉMA LES CHOSES SIMPLES DE LA VIE J'AIMERAI QU'IL SOIT FRANC CAR C'EST MA QUALITÉ PRINCIPALE.
Je m'intéresse à la musique sur ordinateur.
Célibataires région de : Rhône-Alpes Ain 01 - Ardèche 07 - Drôme 26 - Isère 38 - Loire 42 - Rhone 69 - Savoie 73 - Haute-Savoie 74 -Rencontre Rhône-Alpes