Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 165
Retraité, divorcé, totalement libre, hyper dynamique, qui aime bouger, très curieux pour découvrir à la fois : les gens nouveaux, les régions, les villes-! J'aime les balades-là ville-là campagne-là mer-là forêt-le shopping (eh oui) ---le ciné-là musique LA DANSE-! 1, 78 m/ 77 kg... Je suis au top-niveau grâce au sport que je pratique réguli ...
À toi de me découvrir
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la confiance, la sincérité, la convivialité et la tendresse.
Les profils sans photo (s), inutile de me contacter.
Je suis un homme calme qui aime beaucoup la nature, les câlins
Je suis nouveau sur le site, à la recherche de dialogues et pourquoi pas plus si....
Il faut de tout pour faire un monde. Il me faut toi pour faire le mien. Te définir ce que je veux c'est juste atteindre un équilibre qui est nécessaire pour partager une vie intéressante et joyeuse... Je suis un romantique qui adore la sensualité la tendresse, le sexe n'est pas la première chose que je recherche dans une relation les prélimi ...
Je suis un peu timide. Spontanée sincère.
demandez le moi
Je suis israélite et fière de l'être mon fils porte la kipa et fière de la porter, je suis israélite et je resterais israélite avec mes gènes et mes ancêtres sont Abraham Joseph Jacob moise, je suis juive donc de la sincérité sinon passez votre chemin bien cordialement à tous.
je suis célibataire mais la vie est plus belle à deux, je viens d'une famille nombreuse du Nord, j'ai 6 sœurs donc beaucoup de respect pour les femmes et je ne connais presque personne ici, ah, je suis aussi motard... .
Je découvre le site et je verrai bien
. Je suis nouveau à Lyon, mais je suis d'origine réunionnais.
Je recherche une relation sérieux et durable
Polyglotte ouvert aux cultures du monde
J'aimerais qu'on se découvre merci
Je souhaite faire des rencontres basées sur la complicité, la légèreté et la joie de vivre, bonne éducation, respectueux, doux, sympathique et communiquant, bref, que des qualités. ;-)
Commençons par des messages ici et nous verrons bien si nous avons envie d'intimité.
Au plaisir d'être à deux pour partager un instant ou un plus.
Vivre ça passe vite, mais heureusement que la vie est riche en aventures!
Bonjour Mr, je suis dans ce site pour rencontrer le grand Amour et non éphémère je recherche une rencontre Sérieuse voire plus avec un homme sérieux merci.
L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction...
jeune homme sympathique enfin je crois à vous de me découvrir !
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine