Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 12
Je suis ici pour discuter dans un premier temps, ma recherche est de rencontrer une personne franche, honnête, sérieuse avec des valeurs, une femme qui prend soin d'elle. J'aime, les vacances, et beaucoup d'autres activités.
Au plaisir de lire votre message.
A bientôt!
Homme, la soixantaine, en forme, prenant soin de lui, cérébral et sensible, recherche une femme ouverte d'esprit, dynamique et créative, un peu sportive un brin artiste prête à découvrir des lieux insolites, à partager des fous rires des réflexions des émotions.
Je souhaite rencontrer une femme (45 à 60 ans) qui apprécie de prendre le temps de construire un lien par l’échange écrit avant toute rencontre.
J’ai un profond respect pour les mots, la nuance et l’authenticité. J’aime les conversations qui font réfléchir, les échanges qui se savourent et les silences qui ne mettent pas mal à l’aise.
Profi ...
Je suis sociable, j'ai de l'humour. Je suis bien en famille et en compagnie d'amis. J'aime le cinéma, le sport, les balades en montagne et en forêt. Je suis un très bon "copain" ! J'ai deux devises: "je ne crois que ce que je vois" et "la vie est trop courte, il faut en profiter" !
Retraité de la suisse
Aime marcher, velo électrique, petanque, Restaurant et Vacances.
Fidèle, honnête, facile à vivre
Recherche dame qui me correspond pour refaire une nouvelle vie.
Aime les petits coups de folie pour ne pas tomber dans la monotonie.
J’aime la nature, les nuits étoilées et les histoires qui commencent sans prévenir.
Je crois aux rencontres qui ont du sens.
Et si la tienne commençait ici ?
Bonjour,
Il n'y a pas d'âge pour se rencontrer et il n'y a pas de raison de ne pas le faire!
Soyons clairs, ne nous voilons pas les yeux. Nous vivons une époque formidable où presque tout est possible mais nous nous limitons trop souvent à nos habitudes. Nous n'osons plus prendre de risques.
Si vous me lisez et ressentez la même chose, nous ...
Une première rencontre et pourquoi pas une long chemin ensemble.
Avec les bons moments comme aussi les plus difficiles mais toujours avec sincérité et amour.
En somme, soyons tout simplement heureux d’être à deux.
Au plaisir de vous lire et de vous répondre.
A bientôt !
Je recherche une personne sérieuse pour relation durable.
Bonjour à toutes les Demoiselles
je suis un homme très de ou, câlin, tendre assez jaloux j'aime faire la fête, mais pas tous les jours je suis attentionné, drôle, j'espère que la femme sera m'apporter de l'amour, de la fidélité et quel acceptera mon métier parce que je suis Pompier. je ne suis pas là pour un plant d'un soir ou autres..... je ...
Je suis à la recherche d'une relation amoureuse sérieuse et durable basée sur la confiance et le respect.
Camping cariste dans l'âme, j'aime les ballades, le sport et les soirées Coole dans un coin de campagne calme ou en bord de mer.
Je passe le plus possible les hivers au soleil et au chaud.
Je suis calme, franc, câlin et ouvert. Je cherche une femme. Je cherche à refaire ma vie, je cherche une relation sérieuse et stable.
Je suis retraité.
Le chemin restant à parcourir serait moins monotone à deux en partageant les joies, les peines et les loisirs.
Je suis gentille et j'aime discuter de tout. Je recherche d'abord des relations amicales femmes et hommes.
Je ne souhaite pas n'avoir que des relations virtuelles. Seuls les départements Pyrénées Orientales et proches m'intéressent. Merci de bien lire. A bientôt peut être :)
Calme, curieux, attaché aux choses simples.
Je ne cherche pas une histoire pré-écrite, mais une vraie rencontre, qui bouscule un peu et qui fait voir la vie autrement.
Cela dit, j’assume mes convictions : mon cœur est à gauche, tout comme mes valeurs.
Si l’ouverture, la solidarité et le respect de l’autre ne résonnent pas pour vous, notre hi ...
Célibataires région de : Pays de la Loire Loire-Atlantique 44 - Maine-et-Loire 49 - Mayenne 53 - Sarthe 72 - Vendée 85 - Rencontre Pays de la Loire