Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 117
Bonjour,
Merci de vous arrêter sur mon profil. Photo récente. Mais pour en savoir plus, un petit échange serait plus efficace qu'une description manuscrite.
A bientôt !
Je suis bienveillant et protecteur, j'aime l'esprit et l'humour, la curiosité intellectuelle et l'ouverture d'esprit.
très câlin, tactile ,caressant, j'aime prendre le temps de bien faire les choses dans le partage et la complicité.
Ici sans idee préétablie plutot a la recherche d une complice pour passer des moments intimes décomplexés da ...
Je suis très cool et je recherche du sérieux et me mettre en couple. Je vis seul en campagne location, je suis peintre industriel intérimaire.
Salut ! bon, je vais me décrire un petit peu.
Je suis pratiquant d’arts martiaux.
Je fais de la musculation du parkours.
J’ai aussi une passion : manger de la bonne cuisine.
Alors je cherche quelqu’un de souriant et qui croque la vie à pleine dents, c’est tout.
Je recherche une femme pour relation amicale voire plus si feeling.
Je m’appelle Fabrice, je vais avoir 40 ans, je suis quarteron franco-burkinabé avec une spécificité : les yeux bleus. Je suis une personne vraie, franche, très sociable et je mets un point d’honneur à être fidèle dans toutes mes relations. J’aimerais trouver mon âme sœur pour pouvoir construire une relation sérieuse avec de solides fondations. ...
Très orienté vers les voyages, je désirerais partager ma passion avec celle qui a la même attirance que moi.
Bonjour à tous et toutes,
Je suis ici pour faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas plus.
Bonjour, je suis une femme correcte, gentille, sincère et calme. Veuve, je recherche un homme qui me rendra heureuse afin de continuer le chemin à deux. Au plaisir de vous lire !
Je recherche l'amour !
En quête d'une relation sérieuse dans la complicité, le partage et l'humour.
Amour donnant, amour prenant. Région Languedoc Roussillon - entre 55 et 60 ans.
Aimer et être aimé
Je ne supporte plus la solitude. Je souhaite une rencontre transparente avec plein de complicité. J'attends...
Bonjour,
Je recherche une relation sérieuse avec qui je voudrai construire ma vie.
Mon pseudo me définit très bien (le reste est à découvrir...
En espèrant trouver sa moitié !
Seul on va vite; à deux on va plus loin.
En finir avec la solitude, bref se reconstruire sur du sérieux.
Bonjour,
Je suis Aurélien, je suis célibataire, plutôt agréable, positif, posé et nature.
Je cherche quelqu'un de gentil, agréable, positif qui a envie d'une relation sérieuse.
J'aime les balades, la musique et partir en vadrouille. Pouvoir profiter de temps à deux.
La solitude commence à être pesante.J'aimerais voyager, mais seul, cela n'a aucun attrait.Je souhaite retrouver la joie de vivre avec un être cher et partager ces bons moments que l'on ne peut vivre qu'à deux.
Pour une femme élégante sincère gentille douce de l'humour
je recherche le vrai amour se lui qui sera partager le bon moment comme les mauvais
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais