Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 112
J'aime les animaux et la musique.
Je suis un homme célibataire qui cherche simplement à refaire sa vie avec une femme qui saura m’apprécier pour ce que je suis. Passionné de dessin, je travaille dans le secteur de l'industrie graphique. Je cherche une femme pour une belle histoire sérieuse mais, bien sûr, il y a aussi de belles amitiés qui peuvent se nouer.
Je suis un passionné des arts martiaux, de dessin, de création des espaces naturels.
Région:
Code postal : 66110,
Amélie-les-Bains-Palalda 66,
Pyrénées-Orientales,
Languedoc-Roussillon,
France
En introduction, une petite citation de Jacques Salomé :"Ce n'est pas l'amour, aussi merveilleux soit-il, qui permet à deux êtres qui s'aiment de rester ensemble dans la durée d'une vie. C'est la qualité de la communication, la richesse des échanges et la vitalité des partages qui nourriront leur relation et la maintiendront vivante " J'aime l ...
Bonjour!
Je m'appelle Adrien, je vis seul à Villeurbanne et je recherche une personne avec qui partager et faire découvrir, main dans la main et mélodieusement, les passions de chacun.
Ma plus grande passion dans la vie c'est la cuisine, j'adore cuisiner ainsi que peindre, dessiner et chanter.
Bonjour,
Je cherche une femme honnête, sérieuse, fidèle, qui m'acceptera tel que je suis, et moi aussi, pour poursuivre ma vie.
Je suis moi tout simplement, cool et sans prise de tête.
Bonjour,
Je cherche une femme sérieuse qui désire une relation stable, durable et sans prise de tète. Si vous êtes simple, sans prétention, gentille, tolérante, tendre, affectueuse et avec un sens de l'humour, je serai ravi de faire votre connaissance.
L'amour est comme le rire. C'est un réflexe contre lequel on ne peut rien, c’est en étant ridicule à deux que les choses fonctionnent!
Surtout ne pas s’arrêter au physique mais une chose est sûr, ma vision des choses est de rencontrer l’amour !
Hello bonjour bonjour Madame je m’appelle Créateurdebonheur,
Je change mon commentaire devenu regrettablement imperceptible dans ce monde antinomique…
Je vais simplifier les choses pour tout le monde!
Ainsi pour vous Chère lectrice j’aurai une question, qu’une seule et simple question s’il vous plaît !
Avec une réponse qui l’est tout au ...
Je cherche à reconstruire ma vie avec une femme sereine.
Bonjour,
Si vous croyez toujours à une complicité possible, et que plus on y croit, plus elle existe, que le secret du bonheur réside dans la simplicité de ce qu'on attend de la vie alors n'hésitez pas à me contacter.
Juste pour rire, pour papoter, pour le plaisir d'un peu de convivialité s'il y a encore certaines personnes équilibrées.
Je dis mon admiration pour les administrateurs et modérateurs de ces sites qui tentent de faire au mieux leur travail, en donnant de leur temps, de leur énergie et de leur intelligence.
J’aime la nature, les animaux, la moto, les voyages, etc.
Je suis un homme retraité, souriant, sportif, attentionné, doux et proche de mes 70 ans. Désireux de partager, de découvrir, de dialoguer et construire, en toute simplicité et enthousiasme, un avenir avec une amie souriante, tendre, dynamique, mince, qui aime les voyages et les découvertes. Elle sera curieuse de tout avec un penchant sur la rec ...
Ecouter le silence de la vie !
Je suis veuf, simple et facile à vivre. Je cherche une personne pour partager des sourires.
Bonjour. Je cherche uniquement une relation sérieuse et durable. Du concret. Je suis une personne honnête, sincère, respectueuse et polie. Je cherche un homme qui a les mêmes qualités que moi (gentil, attentionné, doux, honnête, sincère, sérieux et fidèle) avec qui je peux partager un tas de choses avec la personne en qui je pourrai avoir confi ...