Rencontrez gratuitement célibataires aux yeux bleus.
Page 102
Je recherche une relation sérieuse et durable, franche et honnête. Je recherche de la tendresse, une personne simple, ouvert au dialogue et pas de jalousie. J'aime faire des repas entre amis. Je suis franc, honnête, tendre qui aime sortir, jardiner et faire du ski.
Je suis indépendant, fidèle et passionné.
Bonjour !
Je suis quelqu'un de simple, honnête, sincère, sérieux fidèle en amitié comme en amour.
Je pense être une bonne personne ou au moins j'essaie d'être un homme bien.
Je recherche une personne sincère, honnête et fidèle qui souhaite une relation sérieuse à long terme.
Je suis très sensible et honnête.
J'aime la moto, les balades, un bon film, les soirées en amoureux comme avec de bons amis.
Je suis déterminé et très prévoyant.
Homme recherche une rencontre dans la région. Je suis sérieux, sincère, honnête et fidèle.
Je suis divorcé et j'ai deux fils de 31 et 29 ans. Après des études d'architecte, je me suis orienté vers le cinéma et je suis devenu producteur exécutif sur des films et des téléfilms. Je suis retraite mais je continue de temps en temps à faire un film et je donner des cours de direction de production. Mes passe-temps : lecture, musique, ciném ...
Bonjour,
Personne sérieuse qui aime sortir, ciné, resto et voyage. Je souhaite rencontrer une femme âgée de 40 à 54 ans pour une relation sérieuse et durable.
Bonjour à vous, ça va bien?
Merci de prendre le temps de me lire.
Je vais me présenter de manière humoristique, je fais 1 m 03, les bras levés, pour 200 kg,un œil de vert et l'autre bleu. Je suis chauve, j'ai une jambe de bois C'est de l'humour !!! Rassurez vous c'est faux
Mes photos sont de cette année, j'ai des lunettes qui foncent au s ...
Clair avec moi-même et les autres, il me semble que j’ai encore beaucoup de choses à partager avec une femme qui sera prête à faire de même. Une histoire vraie, si comme moi, vous avez encore de l'amour, de la tendresse, alors écrivons nous, rencontrons nous. Je me dis pourquoi pas essayer !! J'aime la vie, les gens, les voyages, la lecture, la ...
Attentionné et enthousiaste que je suis, avec un sens de l'humour. Mon but ici est de me faire des connaissances dans un premier temps. J'aime le sport, la marche; les activités caritatives et le ciné. Pourquoi ne pas essayer ?
Par contre, je ne suis pas pour les pertes de temps inutiles, encore moins les bla bla bla...
Happiness, Good vibes, self control and open mind.
J'aime :
Le beau et naturel chez l'humain et ce à tous les niveaux et de manière générale dans tous les domaines...
Aussi beaucoup l'humour, celui des autres, autant que le pratiquer moi même... Le tac au tac quoi !!!
Être dans la nature pour y observer la faune sauvage sur l'eau, au sol ou dans les airs.
Me promener longuement ou randonner ...
1.60 m sans talons, taille 36 en été ; je ne suis pas psychologue donc inutile de me contacter pour vos problèmes, je suis incapable de les régler et en plus je n'en ai pas l'envie.
Je ne serai jamais ni votre mère ni votre infirmière donc si vous êtes trop jeune ou trop vieux, ne perdez pas votre temps avec moi !
Mes défauts ? Aucune patien ...
Un dialogue n'engage en rien !
Recherche une bonne personne pour me faire découvrir ce Finistère que je ne connais pas et où je viens de m'installer. Je suis une personne sociable avec un peu de culture et d'humour, qui aime surtout la vie et la faire partager. De nature positive et là tête sur les épaules, aimerais pouvoir partager de bon moment avec une bonne âme.
Je recherche une femme asiatique pour la vie et pouvoir aboutir au mariage s"il y a affinité. Je suis un homme sincère, sérieux, honnête, généreux, compréhensible, fidèle et doux.
Bonjour,
Je suis divorcé, 68 ans, en retraite et je cherche une relation serieuse, décontractée, sereine et pleine d'humour.
Je me partage entre Vienne et la Haute-Savoie.
Je privilégie une relation chacun chez soi dans un premier temps et pourquoi pas une vie commune.
On me dit sympa, cool, doux, respectueux et très tactile.
Les 3 photo ...
Bonjour,
Je cherche mon âme-sœur, un homme gay entre 18 et 45 ans, de taille moyenne, de préférence imberbe, roux serait un plus. j'ai 65 ans, cheveux courts poivre et sel, yeux bleus, 1,52 m, 75 kg, bien poilu partout mais qui peuvent être rasés et bien montés.
Il est difficile de se décrire avec objectivité, je suis à la recherche d'une belle âme qui, avant tout, a fait la paix avec son passé et qui a envie de redémarrer une belle histoire.
P.S: Je ne cherche pas la perfection, mais un minimum d'honnêteté et de franchise me semble indispensable, merci !
Célibataires région de : Lorraine Meurthe-et-Moselle 54 - Meuse 55 - Moselle 57 - Vosges 88 - Rencontre Lorraine